Hôtel Satsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Heather
• Valet de Chambre •
Funny Boy

• Valet de Chambre •Funny Boy
Sydney Heather


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche D'identité
Job :: Valet de Chambre
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Empty
MessageSujet: Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]   Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:25

J'étais dans le jardin, ou plus précisément sous le porche de l'hôtel, assis sur une des marches de l'entrée. Un café dans une main et une chocolatine dans l'autre, parce que c'était l'heure du goûter. Quel miracle faisait que je pouvais siroter tranquillement un kawa dehors en plein jour? Très simple, des nuages gris et une pluie torrentielle, franchement, on aurait dit qu'il faisait déjà nuit tellement il faisait sombre. J'avais quand même mes lunettes vissés sur les yeux mais j'aurais presque pu m'en passer. J'étais encore en tenue de valet, je venais de finir ma première journée de boulot et j'attendais de voir si une petite accalmie me permettrait de rentrer chez moi, bon ok, j'allais pas fondre, mais j'avais une petite trotte à faire, plus le métro, et me retrouver comme une soupe me faisait pas trop envie.

En tout cas, si un client se ramène avec toutes ses valises, je le plains, ou alors je rigole peut-être x) [mode sadique muhehehe *w*]. J'avalais le fond de café qu'il me restait, j'allais devoir y aller pour de bon ce coup-ci....

C'est sympa le bruit de la pluie, j'aime bien, ça calme... Non non, inutile d'essayer de se distraire, faut que je rentre et pis c'est tout o_o Ou alors je pourrais jouer un peu a la psp en attendant une éclaircie? Nan, ça avait pas l'air de vouloir se calmer de toute façon... Tient, pourquoi j'ai pas de parapluie? Ah... je sais... parce que je les paume tout le temps, le dernier à disparu en même pas une semaine, je crois que je l'ai laissé dans la salle d'attente de mon dentiste. Bref, j'ai trouvé un peu de motivation je ne sais pas trop où mais j'ai fini par me lever, j'ai balancé mon gobelet dans la poubelle et j'allais rentré quand un éclat de couleur attira mon attention. Bleu.

J'ai soulevé un instant mes lunettes, surpris, oui, mes yeux allait bien et c'était bien du bleu, les cheveux de cette fille étaient entièrement bleu, peut-être avec quelques nuances de violet où d'autre chose, ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas une couleur discrète, loin de là, c'était peut-être un cosplay d'un personnage manga o_ô. En tout cas la cosplayeuse présumée n'allait pas à une convention mais bien ici, à l'hôtel, et elle avait des bagages, enfin... en toute logique XD et si elle en a pas tant pis on va faire comme si XD. Contrairement à mes prévisions, je ne l'ai pas plains, je n'ai pas rit non plus, je me suis précipité sous la flotte pour aller lui donner un coup de main. Je suis trop gentil parfois u_u. N'empêche, attendre autant pour se retrouver tremper jusqu'à la moelle, c'était pas malin xD.

« Salut! Heu... Un coup de main? »

En fait, je n'ai pas attendu sa réponse parce qu'on était en train de se tremper, j'ai pris sa valise et je suis retourné sous le porche. J'ai a peine eut le temps de noter qu'elle paraissait bien jeune pour une cliente venant seule ici, mais bon ma patronne aussi était très jeune alors... La seule chose qui m'avait vraiment marqué c'était ses cheveux. Nous voilà donc sous le porche, moi déjà trempe alors que j'avais juste fait un allé-retour dans l'allée, et là, évidemment, j'ai sortis LA blague, Pourtant, j'ai vraiment essayé de me retenir mais non:

« Enchanté, belle journée n'est-ce pas? »

Désolé, fallait que je la sorte, je n'attendais pas de réponse, c'était pas la peine XD. Je rendis sa valise à la miss, prêt à aller me changer et rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiya Konoe
~ PP-Makeur ~
~ PP-Makeur ~
Sachiya Konoe


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : ▫ Sur Word en train de créer un nouveau personnage x3
Humeur : So Happy ♥

Fiche D'identité
Job :: Jardinière à mi-temps, Lycéenne
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]   Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:37

Il pleuvait, très très fort. Sa mère aurait dit, en rigolant : "Ha Ha Ha, une pluie pour ma petite Sachiya et ses plantes" en lui caressant gentiment les cheveux. Mais sa mère n'était plus là.
Les gouttes cognaient violemment contre la vitre du taxi jaune, et Sachiya sentit ses doutes disparaître. Toutes les questions, du genre : "Théo, où es-tu en ce moment ?", "Maman, es-tu en vie ?", "Papa, je n'aurais jamais imaginé que tes blagues me manquerait..." Bref, sa mélancolie et sa tristesse disparurent soudainement, laissant place à une sensation de bien être. La pluie, évidemment. Sachiya ne possédait-elle pas un lien avec l'Eau ?
Dans le coffre du taxi, ses outils de jardinage reposaient dans une valise, bien au sec. Elle avait sauté de joie apprenant qu'elle avait eu l'emploi à mi-temps de Jardinière à l'Hôtel Satsuki. Elle était sûre d'y arriver, parce qu'elle adorait les plantes et, surtout, parce que son premier Lien était la Nature.

La jeune fille s'en foutait d'être mouillée, à vrai dire. C'est pour cela qu'elle n'était vêtue que d'une petite robe blanche et flottante, à fine brettelles, la jupe s'arrêtant juste au dessus du genou. Quand elle était sortie de chez elle, traînant la grosse mallette, sa robe collant ses formes, le chauffeur l'avait reluqué peu discrètement. Mais ça aussi, Sachiya s'en foutait royalement. Elle adorait le contact de l'eau sur son corps et ce n'est pas un vieux pervers qui allait gâcher son plaisir. Ses cheveux, ce jour là, avaient virés au bleu. La veille ils étaient verts mais l'orage était sans doute pour quelque chose dans ce changement. La jeune fille avait depuis longtemps arrêter de se poser des questions. Sa chevelure flottait dans tout les sens, à cause de la violence du vent. Son Serpent, qu'elle avait fait elle même avec de la pâte à sel, petite, le symbole de ses pouvoirs, brillait sagement, enroulé à une mèche de cheveux. Sa petite barrette en forme de grenouille, celle que Théo lui avait offert, était là aussi.

Le taxi s'arrêta soudain sur le parking de l'hôtel. Sachiya descendit, vive et gracieuse, et attrapa sa lourde mallette, contenant tout les outils de jardinage. Elle ne fut plus très gracieuse, traînant le lourd chargement derrière elle. Elle contempla le paysage autours d'elle, étant souvent passée par ici sans faire attention. C'était magnifique. Les jardins, bien que semblant peu entretenus, semblaient prometteurs, même si elle n'y voyait pas grand chose sous la pluie.
Soudain, un jeune homme, portant une tenue de valet, émergea de sous le porche. Il lui demanda quelque chose, un truc du genre :


Salut ! Heu... Tu veux un coup de main ?


Mais, sous le vacarme de la pluie, on n'entendait pas grand chose. Sans attendre, le garçon prit la valise et l'emmena, Sachiya à sa suite, sous le porche. Elle ne put s'empêcher de remarquer que la malle avait l'ai beaucoup plus légère pour lui que pour elle. Mais en même temps, c'était, semblait-il, son métier.

Une fois sous le poche, elle put voir le visage du jeune homme : mignon, des traits fins, un air distant et des cheveux noirs en bataille. Malgré le manque flagrant de soleil, des lunettes oranges était pourtant fixés devant ses yeux. La curiosité habituelle de la jeune fille ne put s'empêcher de se demander quel était la couleur des yeux en dessous.
Il posa la valise et sourit malicieusement :


Enchanté, belle journée n'est-ce pas ?


Sachiya partit d'un rire joyeux. Il devait être ironique, sans doute. Pourtant, elle trouvait réellement la journée magnifique. Elle répondit, une étincelle dans les yeux :

Oui ! J'adore ce temps !


Elle se présenta, toujours le sourire aux lèvres :

Loo... Sachiya Konoe, enchantée !


Oups, elle avait failli dire son ancien nom. Pourtant, Théo avait été très clair. Personne ne devait connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Heather
• Valet de Chambre •
Funny Boy

• Valet de Chambre •Funny Boy
Sydney Heather


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche D'identité
Job :: Valet de Chambre
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]   Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:33

J'essuyais les carreaux de mes lunettes d'un revers de la manche en l'écoutant éclater de rire, c'était vraiment pour mon espèce de blague qu'elle riait? Super, j'étais pas le seul à avoir un humour à la ramasse en ce bas-monde! Ou alors elle se moquait juste de moi, c'était possible aussi. En tout cas, je sais pas si c'est son rire, ses cheveux ou les décorations kawai accrochées dedans, mais cette jeune fille me paru immédiatement sympathique.

« Oui ! J'adore ce temps ! »

Elle avait vraiment l'air d'aimer ça en plus, mon regard dériva un instant vers la pluie qui ne se calmait pas, c'est sûr que c'était toujours mieux qu'un grand soleil, mais bon, j'étais pas fan pour autant. Je remarquais d'ailleurs que la demoiselle ne portait pas franchement une tenue adéquate, sa robe était légère etait complètement trempée, il valait mieux vite rentrer pour qu'elle soit au sec et puisse se changer avant d'attraper mal. A priori c'était une cliente, même si j'avais un petit doute après avoir trimballé sa valise, je l'avait trouvé bien lourde et en la posa il m'a semblé entendre s'entrechoquer des objets métalliques. Étrange, je ne pus m'empêcher d'imaginer qu'elle transportait tout un arsenal et qu'il allait se passer un truc genre, comme l'assassinat de Kennedy... Ouais, je regarde trop la télé, avant de trouver ce job j'avais que ça à faire la journée, n'empêche, ça aurait été cool.

« Loo... Sachiya Konoe, enchantée ! »

Loo? J'ai un peu tiqué sur le début de sa réplique. Étrange d'hésiter pour dire son prénom... Bon, c'est peut-être moi qui me faisait des idées vu le trip que j'avais juste avant, je ne m'attardais donc pas sur cette onomatopée et me présentais aussi avec un sourire.

« Salut! Moi c'est Sydney Heather, je bosse ici. Bienvenue! Si tu as besoin d'aide, hésites pas! »

Enfin, seulement de 7h à 15h, et encore, je ne suis pas censé rencontrer les clients pendant mon service, si j'ai bien compris, et je ne devrais certainement pas leur parler aussi familièrement maintenant que j'y pense, ou en tout cas pas dans cette tenue, d'ailleurs, je ne devrais plus porter cette tenue depuis plus d'une heure maintenant. Bref, après réflexion il semblerait que j'ai fais absolument n'importe quoi comme d'habitude. Bon c'est pas grave, on va dire que personne n'a rien vu, mais il était temps pour moi d'aller me changer. Je poussais la porte d'entrée et fit signe à la miss qu'elle pouvait y aller pour ensuite rentrer derrière elle. Me voilà portier maintenant, alors que j'étais payé pour nettoyer les chambres, ralala... À peine à l'intérieur je fis glisser mes lunettes jusqu'en haut de mon front, ébouriffant encore plus mes cheveux au passage. J'aimais bien le hall, très chaleureux comme endroit... Bon, je suppose qu'elle devait aller voir le monsieur de la réception, moi, direction l'étage du personnel et ensuite la tempête dehors pour rentrer chez moi. Ma route et celle de la curieuse cosplayeuse bleue allait donc se séparer, déjà? Ouais, c'était un peu rapide, je suis resté à trainer un peu dans le hall, en retrait, je n'était toujours pas pressé d'affronter les éléments, même si j'étais déjà trempe en fait. Et puis c'était aussi histoire d'épier un peu la conversation, on sait jamais, si elle a vraiment un arsenal de guerre et qu'elle veut vraiment assassiner Kennedy, enfin, lui c'est déjà fait, mais quelqu'un du même genre, et bah je suis aux premières loges u_U Vaut mieux que je note un maximum de détails, on sait jamais, si la police m'interroge, je pourrais aider comme ça.

[Heu... si je raconte un peu trop nawak hésites pas à me le dire surtout! o_o J'essaierais de me calmer, parce que là avec Kennedy... C'est quand même bien parti en cacahouète xX Désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiya Konoe
~ PP-Makeur ~
~ PP-Makeur ~
Sachiya Konoe


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : ▫ Sur Word en train de créer un nouveau personnage x3
Humeur : So Happy ♥

Fiche D'identité
Job :: Jardinière à mi-temps, Lycéenne
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]   Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]   Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée n'est-ce pas? [Pv Sachiya >:3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiya Link's
» Sachiya Konoe's Cadeaux
» Sachiya , PPmaker ? ♥ [Demande Acceptée]
» Sachiya Konoe, petite fille pas si jeune que ça ♥ - 100%
» Oka Taris ~ Frère de coeur de Sachiya Konoe [Free !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ L'Extérieur ~ :: Les Jardins-
Sauter vers: