Hôtel Satsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Light Sword ( 100% )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Présentation de Light Sword ( 100% ) Empty
MessageSujet: Présentation de Light Sword ( 100% )   Présentation de Light Sword ( 100% ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:51


- Fiche d'Identité -


Nom: Sword
Prénom: Light
Second Prénom/Surnom: Inconnu. L'aveugle? xD
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro... Peut-être Bi 8B
Job : Chef cuisinier! Sa t'en bouche un coin! Hein?
Groupe : Humain à pouvoir

Description physique:
Light a les cheveux blonds, il a les yeux blanc car il est aveugle à cause d'une expérience qu'il lui a donné un don. Il peut changer la couleur de ses yeux. Souvent elle corresponde a son humeur; devinez quand il est amoureux? Eh bien oui c'est VIOLET! xD Je suis sûr que vous avez penser rouge, non je le réserve pour la colère, gris pour la tristesse, noir pour l'envie de mourir, vert pour a envie de faire quelque chose de pervers #ZBAAF#. Enfin Je ne vous en dit que quelqu'un un parce qu'il y en a des tonnes. Enfin Light a un corps comme tout être humain. Il est musclé (YEAH! 8D) et beau garçon. Et vous savez quoi j'ai une grosse flemme alors je m'arrête là >O<.
Description moral: J'aime pas la description moral è.é
Light est du genre à détester, les égoïste, les gens qui ne pensent qu'à faire le mal comme par exemple souvent les gens qui bousculent qui rackette "RABOULLE LE FRIC OU J'COGNE TA MERE!!" #ZBAAF# u.u bon okay ! Reprenons notre sérieux. Light est un garçon qui aime aider, il n'a pas vraiment de caractère, il aime cuisiner c'est tout. Mais comme faut 6 ligne u.u Rohlalala. Ben il n'aime pas les escaliers... Il est timide, réservée, il aime les petites bêtes, puis je sais pas moi, il s'habille n'importe comment, il s'en fout.

Goûts:
Light il aime les épices, les choses bien faites, les belles filles *O* #ZBAAF#, les gens au goût raffiné. Enfin beaucoup de chose par rapport à la cuisine, son don aussi. Sinon elle n'aimes pas le bruit des assiettes cassés, les ondes, les fantômes, les auras noir et grise. Et plein d'autre chose 8B

Histoire :
Alors que le bonheur avait déjà prit fin... Light luttait contre la peur, dans une petites cellules un enfant abandonnait du monde extérieur, était là. On ne pouvait savoir s'il tremblait de peur ou de froid. La seul lumière de cette pièce était une fenêtre qui donnait a un ciel bleu. Light ne faisait pas attention à cette fenêtre, comme si... Il ne la voyait pas. Le pauvre enfant terrorisé après avoir été victime d'expérience douteuse, fut dorénavant aveugle pour avoir hérité du pouvoir des sens. Le sacrifice du petit tout tremblant était de lui enlevé la vue. Et il ne la retrouvera probablement jamais.

Les années passent et Light qui ne s'avait toujours pas très bien la situation comprit un jour, à force de se poser des questions la réponse qui était à porter de lui, a été trouver. Il l'a découvert alors qu'il était toujours solitaire; il entendait des pas, c'était un homme en blouse blanche qui amenait la nourriture au personne qui ont été victime des expériences. L'homme était devant la porte de Light, sur la porte était très exactement inscrit " Pouvoir : Les s.ns", le "e" avait du tomber. L'homme regardant le pauvre garçon murmura après avoir vu les orbites blanches de Light :

-Mon dieu, le pauvre... Il est aveugle?

Light entendit ses mots, il sursauta d'un grand coups et marcha à l'aveugle... c'est là qu'il compris. Il se demandait souvent "Pourquoi à chaque fois que quelqu'un donne la nourriture la porte s'ouvre mais aucune lumière apparaît?" Light était terrorisé et pétrifié à l'idée d'être un "non-voyant". Sur les joue de Light des larmes s'installèrent. Il resta sur la même position quelques heures comme si la vie pour lui s'était arrêté, pour lui sa n'avait paru que 10 secondes...

Après que l'expérience a été faite sur Light, les scientifiques on essayaient de mettre un plus. Comme Light exerce les sens, ils ont voulu lui donné le 6ème en plus. Mais c'était là leur erreur, s'il crée quelqu'un pour communiquer, les voir, les toucher. Ils leurs ouvrent la porte vers le monde. Puis dès cette expérience finie. Light voyait des auras... Pour la première fois, il voyait autre chose que le néant de ces yeux, presque toutes les auras étaient grise, il comprit vite la signification comme s'il l'avait toujours su... Des humains qui sont prêt de la porte des enfers. Light grâce au couleur pouvait voir les sentiments, le temps qu'il reste à vivre et enfin paradis ou enfer.

Après quelques années Light fut libérer, on n'attendait plus rien de lui. Ils l'ont relâcher dans la nature pour qu'il se débrouille tout seul... Light heureux d'être sorti, enfin pouvait être libre de ses mouvement sans qu'il se prend un mur en pleine figure. Malheureusement pour lui... Les murs sont toujours là. Il se cogna la tête contre un drôle de bâtiment, c'est à ce jour que Light découvrit une partie de ses dons : la vue lui est revenu soudainement. Il a pu apercevoir que ce bâtiment était une cuisine. Mais il reperdit la vue peu après. Etait-ce un miracle? Une bonté donner par les dieux? Light essaya de réavoir le même sentiment de pouvoir voir qu'est ce que c'était que ce bâtiment. La vue lui était de nouveau revenu. Il tomba épuiser d'avoir utiliser son don, puis fut trouver par un homme dont les cuisine lui appartenait. Il prit Light sous son aile, il le nourrissait, le logeait et lui apprit l'art de la cuisine. Light qui lui n'avait jamais connu de poulet. Il n'avait connu que la soupe et le pain moisi avec un peu d'eau. Il était au début très maigre mais avec le temps à passer au cuisine il redevenait comme un homme, un vrai (8P). l'homme qu'il l'avait recueillit se nommait Gusto (Gustave) Sword, il était connu dans une bonne partie du pays pour ces recettes succulentes. Gusto apprit à Light les règles de la cuisine, les astuces, les recettes. Même pour un aveugle s'était facile, si on fait attention aux sons, aux bon ingrédients. Light devenu un expert au cuisine surpassait les non-aveugle. Pourtant il avait maintenant 21 ans et la cuisine n'était plus un secret pour lui. Il annonça à son père adoptif qu'il voulait travailler pour rembourser ses années d'apprentissage. Gusto se faisait vieux et il était fier de Light, il accepta que Light prenne sa voix lui même. Light partit vers de nouveaux horizons, quand il découvert un nouveau hôtel pour gens anormal. Il y alla sans discuter.

Light se trouvait devant le bâtiment, il y entra et chercha en se guidant des murs pour trouver la caisse. Un esprit passant par hasard lui montra le chemin. L'esprit était une femme qui s'était fait renverser par une voiture en face de l'hôtel. Light la remercia puis s'adressa au réceptionniste:

-Bonjour, je voudrais participer au test pour devenir chef cuisinier.

La dame dégageait une aura dont le sentiment était : inquiétude. Elle devait se demander " Mais il est aveugle? Comment il va faire?" Elle répondit en lui donnant un papier et en lui expliquant pour l'aider où il devait écrire. Light inscrit son nom/prénom et soudainement l'aura de la dame d'accueil avait changer : surprise. Sûrement parce qu'il porte le nom de Gusto Sword. La dame lui expliqua où s'était et il passa le test (une grosse flemme de faire la description du test 8D) IL LE GAGNA YOUHOU! (Quelle surprise --'). Il est dorénavant "Chef cuisinier dans l'hôtel Satsuki"

Description du pouvoir:
Light contrôle les sens : l'odorat, le vision, toucher, l'ouïe et le goût. Il peut contrôler les sens sur d'autre personne que se soit négatif ou positif. Il a aussi un autre sens qu'il ne contrôle pas le 6ème celui des esprits... Comme Light est aveugle il voie les auras et des formes d'esprit qui lui parle de temps en temps. Mais son problème c'est que certaine fois il ne peut pas s'en débarrasser car il ne contrôle rien sur le 6ème sens. Il a quelques particularité comme pour son pouvoir de la vue, il peut créer des illusions. Et plein d'autre encore que je ne citerez pas ici.
Atouts: Ces sens sont très développé, voie les auras.
Faiblesses: il attire les esprit, il est aveugle.


- Vous -


Comment le trouvez-vous ? Cool, mais pas beaucoup de gens pour l'instant 8B
Votre niveau de Rp : Euh moyen ? 10-20
Comment avez vous connu le forum ? par la fondatrice ;)
Code ; Ok By Link =)
Validé par : Link 8)


Dernière édition par Light Sword le Jeu 24 Déc - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
Creed Under


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Présentation de Light Sword ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Sword ( 100% )   Présentation de Light Sword ( 100% ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:48

Bienvenue parmi nous cher Light x)
Bon courage pour ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Présentation de Light Sword ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Sword ( 100% )   Présentation de Light Sword ( 100% ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:37

Bon courage... C'est pas du courage qu'il me faut c'est une corde iui
J'ai envie de me suicider tellement j'ai une flemme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Présentation de Light Sword ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Sword ( 100% )   Présentation de Light Sword ( 100% ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:19

Nan te suicide pas Light x)

Sinon, la fiche est bonne, le code est Ok,
Manque plus que l'avatar =)

Et pense à remplir ta fiche de personnage.

Tu es presque validé ;D

EDIT = Bon, comme c'est Rin qui a ton vava', je te valide =w=
Bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Light Sword ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Sword ( 100% )   Présentation de Light Sword ( 100% ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Light Sword ( 100% )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]
» Un premier jour de rêve... [PV Light]
» Formulaire de présentation
» Présentation of Yukina [ Terminée ]
» Rin Satsuki //Présentation Officiel// [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Avant d'entrer dans l'Hôtel ~ :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: