Hôtel Satsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau Départ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Nouveau Départ !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:53

Bonjour à tous !

Après une longue période de vide, le forum reprend vie !
Alors pour bien commencer, voici quelques nouveautés histoire de remettre à neuf notre cher petit hôtel =)

  • Quatre personnages pré-définis sont disponibles ici. N'hésitez pas à demander la création de vos propres personnages !
  • Quelques modifications ont été faites pour vous permettre une meilleure clarté du forum : la partie "Tableau de Bord" a été entièrement refaite [!], une liste de couleurs accompagnées de leurs codes On dirait que je parle d'un dessert... xD est à votre disposition [!], un sujet "Rp's Libres" a été ouvert pour vous permettre de trouver plus facilement les Rp's sans réponse ou en attente d'un nouveau Rplayeur [!]
  • Un nouveau thème va être installé pour fêter tout ça ! =D
Voilì, Voiloù !
J'espère que tous ces changements vous plaisent et que vous reviendrez vite Rp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Avant d'entrer dans l'Hôtel ~ :: Infos-
Sauter vers: