Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Hôtel Satsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiyo Yamamoto
• Veilleuse de nuit •
Nice Girl

•  Veilleuse de nuit •Nice Girl
Chiyo Yamamoto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Si tu me cherches, je suis dans ma tombe... =D

Fiche D'identité
Job :: Veilleuse de nuit (Plein temps) et Receptionniste (Mi temps)
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:54



    (Ca ne fonctionne pas en audio, donc j'ai mit en vidéo)


    - Fiche d'Identité -


    Nom: Yamamoto
    Prénom: Chiyo
    Second Prénom: Kei (Un prénom masculin que ses parents ont voulu à tous prix lui donner)
    Surnom: Chi-chan en général, sinon c'est à vous d'en decider.
    Âge: Officiellement 18 ans, mais en réalité 293 ans
    Sexe: Féminin
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle (Après plusieurs année, à chercher son orientation, elle a enfin statué au milieux, ni hétérosexuel, ni homosexuel.)
    Job : Veilleuse de nuit (A plein temps) – Réceptionniste (A mi-temps)
    Groupe : Esprit

    Description physique:

    Chiyo est une jeune femme de taille moyenne, elle a un corps qui n’évolue plus, enfin plus avec le temps, elle peut parfois le modifier, mais cela ne reste que très légèrement. Elle arrive donc, même à cette époque à se fondre dans la masse. Son corps est fin avec des rondeurs là où il le faut, un corps qui semble presque parfait, mais qui à l’origine avait beaucoup plus de défaut.

    Chiyo à un visage fin et ovale, un petit visage qui marque bien sa féminité, ce visage nous fait découvrir des grands yeux indigo, qui sont en général, marqués par une expression vide…Oui une expression vide, qu’elle n’a jamais voulu vraiment avoir d’ailleurs. Cette expression inchangeable, même avec sa volonté, est apparue après sa mort, on peut donc supposer que c’est une caractéristique que les « Morts vivants », où plus simplement appelé « Esprits », ont. Elle marque donc c’est grand yeux par du maquillage, pour pouvoir donner une expression et une apparence plus plaisante à son entourage. Son nez est surement la seule partie de son corps qui n’a subi aucune modification, car Chiyo n’y a jamais fait vraiment attention contrairement à sa bouche, qui elle a souvent changé, pour être de plus en plus pulpeuse. Cette bouche est, peut-être la seule partie du visage la plus expressive, exprimant toute sorte de sentiment, qui avec Chiyo semble varié. La beauté de Chiyo provient surement aussi de ses cheveux, qui comme on peut l’imaginer ne pousse plus, ses cheveux sont longs, beau et soyeux, des cheveux que Chiyo a beaucoup travaillé, pour donner l’apparence qu’elle cherchait. La couleur de cheveux, elle n’a pas changé, d’un châtain foncé débordant sur du brun, cette couleur provient de ses origines japonaises et Chiyo, n’a jamais voulu la changer. Ses cheveux sont souvent détachés, mais peut parfois être attaché, selon ses envies. La jeune femme a toujours eu une peau blanchâtre, même avant sa mort. Sa peau rougie facilement sous l’effet du soleil, elle a donc, en période festival, beaucoup de coup de soleil, les rougeurs peuvent aussi être causées par une gêne ou par ses sentiments, comme la honte, ou l’amour, ce qui est tout à fait normal.

    Comme je l'ai dis quelques lignes au-dessus, Chiyo à un corps avec des rondeurs là où il le faut, elle a une poitrine assez voyante, qui fait d’elle une belle jeune femme, des hanches bien marquées, un ventre quasi inexistant, des bras et des jambes fins tous comme les doigts. Elle ne grossit jamais, elle aura beau manger comme dix, elle ne gagnera jamais un gramme, de plus elle n’a pas vraiment besoin de manger, vu qu’elle ne connait plus la faim. Le seul bémol avec son physique, c’est qu’elle ne peut accueillir aucun être vivant dans son corps, les « Esprits », ne peuvent pas procréer, ce qui est surement une chose naturelle.

    Mais la vraie nature de Chiyo, quand elle n’emprunte plus son corps d’origine ressemble à un fantôme, blanche livide, presque transparent, elle flotte dans les aires et ce déplace sans bouger ses jambes. Rare sont les personnes l’ayant vu sous cette forme, car elle est en permanence sous cette coquille, qu’elle s’est créée elle-même. Cette apparence prend place quand elle est faible psychologiquement ou même physiquement, ce qui est extrêmement rare.

    Description moral:

    Chiyo a vécue des centaines d’années, il est donc normal que son comportement et sa psychologie aient légèrement changé avec l’expérience et la sagesse qu’elle a acquise.

    La Chiyo d’origine était une jeune fille, très pessimiste, lugubre, froide et presque flippante, ce comportement s’explique par la malchance d’avoir perdu ses parents tôt, ses amis qui partent et qui déménagent, elle était entourée de malheur et de remord. Cette Chiyo semblant si lointaine à celle d’aujourd’hui, était aussi une fille construit sur la vengeance, la haine et l’incompréhension, elle était souvent dans son coin et restait la plupart de son temps seul. Ce comportement s’expliquait par la souffrance de ses parents disparus, qui s’est transformé petit à petit en vengeance, qu’elle nourrissait dans son coin. Elle était colérique et parfois violente, même si ce genre de comportement était rare, car la plupart du temps sur le côté, muette, broyant du noir. Elle suscitait beaucoup de peur envers ses camarades, qui l’appelaient déjà « fantôme ». Ce comportement est surement la seule chose que Chiyo regrette actuellement, n’ayant pas vécu la vie qu’il fallait, elle aurait aimé éviter certaine action dans son passé et ne pas vivre en tant qu’esprit éternellement. Le regret et le pardon sont des qualités qu’à pu avec le temps développer, la Chiyo actuelle.

    La Chiyo d’origine qui semblait au point de vue extérieur une fille sans qualité, aimait la nature et la beauté, elle était déjà à son âge très créative et contrairement aux apparences elle aimait tous de même vivre, ayant toujours rêvé de voyager. Ce souhait fut surement accomplit par ses nombreux voyagent effectué après sa mort. Cette Chiyo du passé, était aussi très perfectionniste, quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle recommençait ou ce haïssait elle-même, ce comportement à légèrement changé, même si elle reste perfectionniste jusqu’au bout.

    La Chiyo actuelle, a beaucoup évolué, elle est déjà beaucoup plus communicative et parle beaucoup plus facilement, elle sourit même souvent. Elle n’a plus de haine qui la ronge et a laissé tomber depuis longtemps sa vengeance. Elle est devenue avec le temps, une fille libre, passionnée par ses boulots et ouverte au monde. Chiyo est aussi devenue extrêmement volage, ses amours ne durent pas longtemps et elle est intéressée par le sexe opposé et parfois même par le même sexe qu’elle. D’ailleurs elle trouve qu’être instable dans ce domaine est mieux, car étant morte, elle ne peut pas donner d’enfant et puis le mariage ne lui à jamais vraiment intéressé. Malgré sa malchance légendaire, Chiyo a tous de même développé une intelligence presque exceptionnelle, ayant vécu plusieurs siècles et fréquentait plus d’une vingtaine d’école, elle a une culture générale très développé et une capacité d’intégration très étonnante, elle s’adapte très facilement à son environnement et ce fond rapidement dans la masse. Ses seuls défaut peuvent être son manque présence, elle peut être parfois quasiment inexistante, comme invisible, surtout si elle se ferme dans un mutisme qui devient de plus en plus rare. De plus elle parle doucement, même si en gagnant de la confiance en elle, sa prestance s’améliore au fur et à mesure. Elle est très calme et ne s’énerve que très rarement, elle mesure ses actes en conséquence et réfléchit beaucoup.

    Goûts:

    Chiyo n’est pas une fille difficile, elle déteste et aime peu de choses, elle reste souvent neutre. Même étant un esprit ayant vécu pas mal d’année, elle AIME la nourriture, comme le chocolat ou même les épinards, elle mange de tous, la seule chose qu’elle ne peut pas manger ce sont les oignons. Chiyo aime aussi la vie, elle aime la culture, les pays étrangers et aime découvrir de nouvelles choses, avoir une nouvelle expérience. Même depuis quelque temps, elle préférait en finir avec tout ça. Chiyo déteste quand elle s’ennuie, comme elle ne dort jamais et que les magasins, la nuit, sont fermés, elle s’ennuie souvent.

    Histoire :

    Chiyo a une longue histoire et un passé assez lourd, raconter 300 ans en détail, semble long et fastidieux, puis certain fait semble se ressembler, comme une vie monotone.

    [PARTIE 1 : LES MALHEURS DE CHIYO]

    Pour commencer son histoire, Chiyo est née un beau jour d’hiver, le 15 mars 2007, c’était un jour de bonheur, peut être le seul qu’elle ait en quelques sortes connu de son vivant, son enfance semblait banal, elle avait des parents qui l’aimaient et elle aimait ses parents. Mais un jour, le 15 mars 2015, le jour de ses huit ans, ses parents ce firent gravement blesser dans un accident de voiture, ils étaient toujours vivants, mais dans un état grave, entre la vie et la mort. À ce moment-là, Chiyo était à l’école, continuant à vivre sa vie banale, ne ce préoccupant pas de la vie de ses parents, surement ignorante de cet accident. C’est le soir en rentrant joyeusement chez elle, qu’elle découvrit que ses parents étaient à l’hôpital dans un état secondaire. C’est à ce moment-là que sa vie plongea dans un cauchemar sans fin. Les médecins la rassurèrent disant qu’ils aillaient survivre, promettant même que pour le printemps ils seront rétablit. Mais aucune de ses promesses ne fut tenues, ses parents moururent suite à leurs blessures à quelques jours d’intervalle. Chiyo fut conduit dans un orphelinat, ou vivaient déjà plus d’une vingtaine d’enfants ayant eux aussi perdu leurs parents. Cet orphelinat à première vue, accueillante, était surement plus une prison qu’autres choses. La vie y était difficile, les enfants étaient réduit à l’esclavage et dès qu’une chose ne plaisait pas au maître de l’orphelinat, ils étaient roués de coup et parfois même battu jusqu’au sang. Ils suivaient, tout de même des cours dans l’enceinte de l’établissement, pour éviter de faire sortir les enfants dans le monde extérieur et pour n’éveiller aucun soupçon sur les activités se déroulant à l’intérieur. Chiyo grandit donc dans la violence et la peur quotidienne, priant que ce cauchemar prenne fin rapidement. C’est à ses 10 ans, que Chiyo décida enfin de fuir, avec ses quelques camarades de chambre. Cette évasion était préparée, ils s’étaient procurés la clé et était près à s’enfuir. Mais le personnel vite alerté par le manque d’enfant dans les chambres ce rendirent vite compte qu’ils allaient s’échapper, les enfants furent poursuivit dans tout l’orphelinat, jusqu'à arriver dehors, où ils prirent chacun un chemin différent. Cette tentative fut en quelque sorte veine. Car la plupart des enfants furent rattrapé et ramené à l’orphelinat, Chiyo faisait partie de ses enfants et elle subit comme tous les autres la colère du maître. À ses 12 ans, Chiyo avait perdu l’idée de fuir, car chaque tentative était veine et à chaque fois, elle se ramassait des coups de plus en plus violents. Sa vengeance et sa rage, à ce moment-là, était à son paroxysme, des idées de meurtres planifiés lui trottaient même dans la tête. Elle voulait en finir avec cette vie de peur et c’était préparé à se battre. Elle se fournissait d’arme blanche à sa disposition, comme des couteaux… Mais elle ne semblait pas vouloir les utiliser. C’est un jour comme les autres, un jour où sous l’oppression elle devait balayer la salle principale, c’est un jour malheureux où sa vie pris un tournant. C’est sans vraiment le faire exprès en voulant ravitailler son ballet d’eau, qu’elle renversa le seau d’eau, elle savait très bien ce qui allait se passer, elle savait très bien, qu’un homme costaud et robuste s’approchait vers elle. Elle sentit une main l’agripper et la plaquer au mur.

    « Alors, petite ! Tu oses gaspiller l’eau ! HEIINN ? »

    Déclara-t-il en plongeant ses doigts dans les épaules de la jeune fille presque impuissante.

    « Je vais te montrer le respect, tu vas voir ! Je vais te montrer pourquoi nous sommes dieux et toi une vermines ».

    L’homme s’apprêtait comme à chaque fois, à la frapper, chaque coup porté avait un nom, le premier était pour l’eau gaspillé, le second pour les tentatives évasions, le troisième était pour les problèmes causés par ses évasions et plein d’autres coups devenant de plus en plus violent. L’homme relâcha Chiyo quelques secondes, elle avait esquivé la plupart de ses coups, elle n’était plus une gamine de 8 ans, qui se laissait faire. Elle avait maintenant 12 ans et avait appris à se défendre. Même si elle savait très bien que plus elle esquivait, plus il frappait. La jeune fille avait atteint un degré de colère et d’adrénaline presque étonnant, l’homme ne l’avait bien surs pas remarqué. Et sans qu’il puisse le remarquer, il s’était ramassé des coups de couteau d’une violence incroyable. Chiyo était devenue folle, dans une folie extrême. Elle avait fermé les yeux et asséné des coups de couteau sans vraiment savoir si elle le touchait ou pas, en les rouvrant, elle comprît qu’elle l’avait tué et s’évanouie. Elle se réveilla, dans un lit attaché, le monde autour d’elle était différent, les gens semblaient avoir peur, elle avait compris ses actes, mais à ce moment-là, elle n’avait aucun remord. L’homme tué fut passé aux oubliettes comme si rien ne s’était passé. Pour ne pas éveiller les soupçons sur les activités de l’orphelinat, ils avaient étouffé l’affaire. Chiyo était resté attaché à un lit pendant une année entière, puis en apprenant une inspection, le personnel fut obligé de la détacher. Elle fut tout de même isolée de tous, mit dans une chambre seule, ne sortant même plus dans les couloirs, elle fut traitée de folle. Deux ans s’écoulèrent, les inspections se multiplièrent et après des recherches et des témoignages d’enfant évadé, l’orphelinat ferma et toutes les personnes impliquées, furent enfermé en prison. Chiyo pendant tous ce temps, avait fini par se calmer. En sortant de cette orphelinat, elle fut intégrée dans une famille d’accueille, elle n’était pas très chaleureuse, mais elle était beaucoup plus confortable que l’orphelinat et elle fut admise dans un lycée. Chiyo à ses 15 ans, était une fille qui vivait recluse dans son coin, elle rejetait sa famille adoptive et refusait constamment l’aide d’un psychiatre. Au lycée, tous les élèves, la considérait comme une sorcière ou un fantôme, car elle broyait constamment du noir et ne parlait jamais. À ses 18 ans Chiyo mit fin à sa vie, elle s’était suicidée, craquant sous la pression de cette vie remplie de malheur et le faîte qu’elle ait tué quelqu’un, car vivre avec ce pêché est toujours insoutenable.

    [PARTIE 2 : LE DEBUT D’UNE « VIE »]

    « Oh ! Bonjour madame qui flotte ! »

    Chiyo se retourna et vit face à elle, une jeune fille humaine, qui pouvait la voir. Etrange non, elle qui était habituée à ce que personne ne puisse la voir. Enfaîte après son suicide, elle avait en quelques sortes ressuscitées. Le Paradies l’a bannis à jamais, elle semblait irrécupérable paraît-il. Elle hantait donc les maisons peut-être pour trouver une personne qui pouvait la voir, pour trouver un autre esprit, pour occuper ses longues journées ennuyeuses, c’était donc sa 4ème maison en deux ans qu’elle hantait et c’est la première fois qu’une jeune fille peut la voir et qui ne part pas en courant.

    « Bonjour, tu n’as pas peur de moi ? »
    « Non pourquoi aurais-je peur de vous, j’ai pleins d’amis comme vous ! » Fit-elle avec un léger rire d’innocence.
    « Ah ! Et tu as quel âge ? »
    « Je ne sais plus ! Ma maman m’a dit que j’avais plus de 200 ans » S’exclama-t-elle joyeusement.

    *200 ans ?* Chiyo resta bouche bée. *elle est immortelle ou quoi ?*

    « Tu sais pourquoi j’ai pas peur de toi, parce que moi aussi je volais dans les airs. » Fit-elle en essayant de voler elle aussi dans les airs. « Mais ma maman, m’a dit de garder ce corps ».
    « Tu es morte ? »

    « Morte ? Mais pourquoiii tu dis la même chose que ma maman, tu es comme les autres. Tu es une méchante dame qui flotte. » Fit-elle avec une légère mine boudeuse.

    La jeune fille allait partir, boudeuse, quand la porte de la salle ou se trouvait nos deux jeunes filles s’ouvrit, elle laissa apparaître une femme d’à peu près la quarantaine, elle semblait cherché la jeune fille. La femme remarqua directement Chiyo, comme si elle était devenue humaine, ce fut un second choc pour le jeune femme, qui n’avait pas pris l’habitude d’être présente.

    « Que veux-tu esprit, ici n’est pas une maison à hanter ? »
    « Ah ! Désolé ! Excusez-moi ! Mais comment faîte vous pour me voir ? » Fit Chiyo embarrassé, elle venait d’entrée chez un étranger, sans son autorisation.
    « Hum… Tu as dû mourir il y a peu de temps, pour n’avoir pas développé un corps d’humain, tout comme toi, je suis morte moi aussi et je n’ai pas été accepté au Paradies » Répondit presque lascivement la femme qui avait pris la petite fille dans ses bras.

    La femme lui expliqua longuement comment développer ce genre de pouvoir et pria Chiyo de les laisser tranquille. Chiyo après avoir appris qu’elle pourrait dans quelque année, pouvoir vivre avec les humains, lui donna espoir, peut-être arrivera-t-elle à enfin faire sa vie, comme elle le souhaite.


    50 ans après,

    « Mademoiselle Yamamoto ? »

    Chiyo se retourna, elle trouva face à elle une femme. Chiyo avait retrouvé un corps et pouvait plus facilement communiquer avec les vivants, pouvoir vivre avec eux et continuer sa vie sans vieillir, c’était en quelque sorte une bénédiction, enfin pour la Chiyo de cette époque. Elle pouvait rattraper tous son passé, en vivant à fond.

    « Voici, vos paquets pour mieux vous installer dans votre chambre, de plus vous êtes en France ici, nous n’avons pas les mêmes coutumes que les Japonais, donc j’espère que vous n’allez pas voir de mal à vous intégrer dans notre école… Vous comprenez ce que je dis ? »
    « Oui… Excusez-moi ! Merci beaucoup »

    Chiyo avait beaucoup étudié pendant qu’elle n’était qu’un simple esprit, elle avait appris plusieurs langues, dont le français. Après avoir passé beaucoup de temps à réfléchir, elle avait décidé de voyager, de voir le monde, ce qui a toujours été son rêve. Et puis comme elle pouvait rester assez longtemps dans chaque pays, elle profitait de son temps, pour étudier, rencontrer de nouvelle personne. Elle était encore timide, mais si c’était pour effacer tous ses regrets, autant en profiter. Plusieurs années s’écoulèrent et elle changeait souvent de pays, de culture et d’école, s’adaptant à tous. Cherchant toujours une nouvelle expérience, dans tous les domaines. Elle avait appris à modifier très légèrement son corps, mais cela utilisé toujours beaucoup d’énergie et elle n’en avait pas beaucoup. Pendant 200 ans elle a voyagé dans différent pays, appris beaucoup de culture et gagné une certaine sagesse et expérience. Elle avait vue le monde changer. L’hostilité des humains, contre les personnes inhumaines. Ce monde qu’elle a connu il y a longtemps avait vu son mode de vie changer, plus de nouvelle technologie, l’industrialisation des pays Africains, les crises économiques, les guerres, le réchauffement de la planète… Chiyo avait entendu parler d’une « ville aux milles visages », une ville où des personnes aussi étrange qu’elle, vivent, elle prit plusieurs années, puis décida enfin de visiter cette ville. Elle en apprit un peu sur l’environnement et comment elle a était construit. Après plusieurs papiers remplis et l’accord des directeurs, elle devint une employée du grand Hôtel Satsuki.

    Description du pouvoir:

    Chiyo est un esprit, elle a donc les caractéristiques d’un « mort vivant », elle ressuscite dès qu’elle meurt (Comme bannis du Paradies), mais il est plus difficile pour elle de reprendre son corps d’origine qui est en faîte une sorte d’illusion (Elle a du même prendre cinquante ans avant de pouvoir créer ce genre d’illusion.), le pouvoir d’un esprit s’améliore au fur et à mesure des années passées. L’une des particularités que Chiyo a développée, elle seule, est le faîte qu’elle peut envoyer son esprit dans le corps de quelqu’un et le contrôler entièrement, mais il est peu recommandé de l’utiliser, car elle n’a plus de contrôle sur son corps et le perd systématiquement. Après pour le reprendre, elle peut prendre beaucoup de temps. Elle travaille en ce moment sur l’amélioration de cette technique pour envoyer une partie de son esprit et garder l’autre partie dans son corps.

    Atouts:

    L’intelligence : Chiyo a étudié durant plus de 100 ans dans diverse école prestigieuse, elle a étudié le droit, les affaires, le monde commercial, la musique, la médecine et divers corps de métier. Elle parle une multitude de langue, car elle a beaucoup voyagé.
    Son esprit: C’est un atout, car étant morte depuis longtemps, on ne peut pas la tuer. Elle aura beau se suicider, s’empoisonner ou autre, elle ressuscitera toute suite après.
    Son perfectionnisme : Chiyo est très perfectionniste, elle déteste tout ce qui peut être mal fait, mal présenter ou autres et se déteste quand une chose qu’elle a faite elle-même ne lui plaît pas.

    Faiblesses:

    Son corps : Etant morte sont corps est très faible, elle peut facilement tomber malade et elle ne peut libérer que très peu d’énergie.
    Sa malchance : Chiyo a, même avant sa mort, eu une chance presque quasi inexistante, elle doit être surement l’une des filles les plus malchanceuses du monde. Même si depuis sa mort, cette malchance est souvent compensée par son expérience qui lui évite de faire des gaffes.
    Son passé : Chiyo n’a jamais accepté son passé, celle d’avant sa mort, elle le regrette énormément.


    - Vous -


    Comment le trouvez-vous ? Le RPG ? Je le trouve bien fait avec un beau design sympa et agréable, c’est toujours sympa de voir un forum beau à voir. Mais c'est surtout le contexte qui m'a fait accrocher.
    Votre niveau de Rp : Je ne peux pas vraiment juger mon niveau par moi-même, mais je pense qu’il est moyen, pas trop médiocre, mais pas super non plus.
    Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un Top site, je crois, mais je ne sais plus lequel.
    Code ; Bon par Rin
    Validé par : Rin <3


Dernière édition par Chiyo Yamamoto le Dim 17 Jan - 20:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:11

BIENVENUUUUUUUUE xO !
Yeah! J'lais dit en premier >=D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Maeda
• Serveuse •
Beautiful Girl

• Serveuse •Beautiful Girl
Hanako Maeda


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Où tu voudras ♥
Humeur : A te croquer~

Fiche D'identité
Job :: Serveuse
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:48

Welcoooome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yamamoto
• Veilleuse de nuit •
Nice Girl

•  Veilleuse de nuit •Nice Girl
Chiyo Yamamoto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Si tu me cherches, je suis dans ma tombe... =D

Fiche D'identité
Job :: Veilleuse de nuit (Plein temps) et Receptionniste (Mi temps)
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Merci beaucoup vous deux !
Voilà ma présentation est fini !
J'espère qu'elle vous plaira, si quelques chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:34

Je me demande comment tu arrive à faire une histoire aussi longue ._.
Le contexte c'est Creed et Rin-chan qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yamamoto
• Veilleuse de nuit •
Nice Girl

•  Veilleuse de nuit •Nice Girl
Chiyo Yamamoto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Si tu me cherches, je suis dans ma tombe... =D

Fiche D'identité
Job :: Veilleuse de nuit (Plein temps) et Receptionniste (Mi temps)
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:42

J'avais beaucoup d'idée et puis raconter 300 ans, c'est assez long ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
Rin Satsuki


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:17

Bienvenue Chiyo ^^
Ta fiche à été très agréable à lire
Tu es validée
bienvenue parmis nous ^^

Amicalement,
Rin Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-satsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]   Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Chiyo présentation [TERMINE 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiyo Yamamoto's Cadeaux
» Formulaire de présentation
» Présentation de Light Sword ( 100% )
» Présentation of Yukina [ Terminée ]
» Rin Satsuki //Présentation Officiel// [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Avant d'entrer dans l'Hôtel ~ :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: