Hôtel Satsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Heather
• Valet de Chambre •
Funny Boy

• Valet de Chambre •Funny Boy
Sydney Heather


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche D'identité
Job :: Valet de Chambre
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:02

Un, deux, trois sac
Et un carton
En plus de la sacoche du pc et d'un sac a bandoulière avec mon portefeuille, les clés de mon appart, mes cartes de fidélités et autres trucs inutiles. Je descendis péniblement du train et rabattit mes lunettes sur mes yeux, plus par réflexe qu'autre chose, il était encore tôt, le jour se levait à peine, c'était supportable. Je me frayais un chemin comme je pouvais au milieu de la foule pressée d'aller bosser, je devais avoir l'air d'un touriste avec tout mon bordel, en fait je déménageais. Heureusement je n'avais qu'un peu plus d'une heure de train à faire pour venir ici, et le billet n'était pas bien cher, sans voiture et sans envie de payer des déménageurs pour le peu d'objets que j'avais, c'était la seule option qu'il me restait. Enfin bon, c'était le dernier voyage que j'avais à faire, j'avais tout bien réglé, une fois à l'appart je pourrais enfin souffler et démarrer ma nouvelle vie tranquillement. Je marquais un temps d'arrêt en sortant de la gare, snobant les clodos et les distributeurs de pubs et de journaux, c'était... grand... je ne m'y était pas encore fait tellement la différence était de taille par rapport à la ville d'où je venait. Bon, je devais prends le métro de l'autre coté de la rue, mais j'avais encore oublié lequel et où m'arrêter. Tout en avançant je me mis donc à fouiller dans mon sac, et ce sans lâcher mon carton de vaisselle, en continuant de trainer mon sac à roulette tout en empêchant les deux sacs de sport accrochés à mes épaules de tomber, c'était juste un exploit, si je n'étais pas aussi aspiré par ma recherche, j'aurais été fier de moi. Ah ça y est, je sortis un bout de papier remplis de gribouillages, mon écriture étant franchement illisible et je le regardais un bref instant quand

TÛÛÛÛÛÛÛT

« Hooooow! »

Paf!

Ping!

BAMMM


Explication: Le tut, c'est quand le bus m'est arrivé dessus à toute blinde, nan mais c'est qu'il a même pas fait semblant de ralentir ce fou furieux! Et il est payé pour faire ça en plus! Assassin! Le how, c'est quand j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux, c'était pas beau à voir. Le paf c'est quand je me suis tuer le talon sur le bord du trottoir en reculant précipitamment, le ping, c'est quand mon sac remplie de poêles et de casseroles à heurté quelque choses dans mon dos, et le bam, c'est quand je me suis étalé de tout mon long sur le pavé, et évidement, coup classique, je n'étais pas seul. Le vrai miracle était d'ailleurs que je n'avais entrainer qu'une seule personne dans ma chute.

« Désolé! Vraiment désolé!!! »

La foule, qui s'était immobilisée un instant, se remit en mouvement, moi je me dépatouillé avec mes affaires, je finis par tout mettre au sol et me relevait pour faire face à ma pauvre victime

« Ça va? »

J'espérais qu'elle allait bien, pas trop envie d'aller à l'hôpital, j'ai tous mes cartons à déballer et ranger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
Rin Satsuki


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

Il devait être pas loin de six heures du matin et Rin courrait pour pouvoir arrivée à l'heure pour rencontrée le nouvel employer de l'hôtel. Cela faisait un moment que l'hôtel n'avait eu de nouveaux s'employer. Rin courrait à travers les gens tout en esquivant les gens qui était devant elle. Il ne faisait pas très chaud et Rin était vêtue d'une veste en cuir marron et d'un grande écharpe rouge. Rin regarda sa montre et vit qu'elle était en retard. A vrai dire elle fut avertis, la vielle pour le lendemain. Luka pensait que Link avait mit Rin au courant mais se ne fut pas le cas. D'après ce qu'avait dit Link au téléphone hier soir, le nouvel employer était un humain un pouvoir qui ne supportait pas le soleil. Rin avait été surprise. Tout en continuant sa course, elle regarda un nouvel fois sa montre et se courir le plus vite possible car cela faisait dix minutes que le train était arrivée. Rin avait supposait que le nouveau aurait mit des lunette de soleil pour éviter d'avoir les rayons du soleil sur lui.

" Arg ! Dans quelle connerie je ne suis fourrer, il doit être déjà l'hôtel !! "

Tout en sortant de la gare, Rin vit les premiers rayons du soleil. Par chance il n'y avait peu de personnes qui prenait le taxi. Elle se dirigea vers le trottoir en rêvassant mais elle fut sortie de sa rêverie par un énorme bruit de klaxon. Rin sursauta et sans s'en rendre conte, elle retrouver au sol.

« Désolé! Vraiment désolé!!! »

" Qu'es que c'est que cette idiot !!!"

Rin regarda le jeune homme se débattre avec ses affaires puis elle lâcha un petit rire cristallin. Le jeune homme se releva et fit face à Rin. Il était très grand plus grand que Rin en tous cas.

« Ça va? », demanda le mystérieux jeune homme.

- Oui, fit-elle en rougissant et en essayant de se relevait.
Quand Rin fut debout, le différance de taille se fit resentir car elle arrivait au milieu du torse du jeune homme. Rin leva la tête et vit qu'il portait de lunette de soleil. Elle sursauta une nouvelle fois et glissa sur un livre.

"Ca peut pas être lui !!!"

Rin parue à la fois étonner mais aussi soulager car elle avait trouver le nouvel employer sans avoir à utiliser son pouvoir.


Dernière édition par Rin Satsuki le Sam 9 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-satsuki.forumactif.org
Sydney Heather
• Valet de Chambre •
Funny Boy

• Valet de Chambre •Funny Boy
Sydney Heather


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche D'identité
Job :: Valet de Chambre
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:28

Je regardais la fille, qui me regardait, en rougissant en plus, timide peut-être? Ou alors elle était tombée sous mon charme u_U Mouais, elle était toute jeune, pas mon truc. En tout cas elle avait l'air d'aller bien, heureusement pour moi, ouf! J'avais l'intention de tracer ma route maintenant que ce petit incident de parcours était réglé, mais quelque chose me retint, sa façon de me regarder en fait, elle avait l'air surprise ou je ne sais quoi, comme si elle me reconnaissait. J'eus un instant de méfiance, peut-être qu'elle venait du même coin que moi, elle aurait pu avoir entendu parler de cette stupide histoire de vampire, il ne manquerait plus qu'elle se mette à hurler au meurtre, je ne voulais surtout pas avoir la même réputation ici, je n'ai pas fuis pour rien. M'enfin, moi, je ne l'avais jamais vu à priori, je n'étais pas vraiment physionomiste mais quand même, si j'avais déjà eu à faire à une petite demoiselle comme ça je m'en souviendrais. J'avais peut-être simplement mal interpréter son expression, ça devait être ça.

« Bon... si ça va alors... »

Je me mis à rassembler mes affaires, je devais rencontrer mon nouveau patron dans la matinée il ne fallait pas que je traîne de trop, arriver en retard à un premier rendez-vous ça le faisait vraiment pas, manquerait plus que je sois refusé et que je me retrouve à la rue. En me penchant sur mes affaires mon regard tomba sur quelque chose qui n'était pas à moi, un espèce de bouquin, ou plutôt une brochure publicitaire, quelque chose comme ça, je le ramassais et le tendis à la fille.

« C'est à toi? Attends... »

Je regardais la photo sur la brochure, je l'avais déjà vu, c'était l'hotel où j'allais travailler il me semble, les sourcils fronçés, je me concentrais sur les quelques mots écris au-dessus de l'image, ah... que je n'aime pas lire...

« Hooo... o... t... t-eul... Sss... OH! »

Oui, je ne sais pas lire dans ma tête, je ne sais pas comment les gens font, alors je marmonne espérant que les gens n'entende pas ou n'y prêtre pas attention, sinon je devais passer pour un débile profond mais en même temps j'avais l'habitude, je rendis son bouquin à la fille et me mit à lui parler d'une voix soudain intéressée.

« Je dois aller à cet endroit, tu pourrais m'expliquer où c'est s'il te plait ? Je suis pas du coin, enfin... je crois que ça se voit »

Mon regard se posa sur le soleil qui se levait, il ne perdait pas de temps contrairement à moi, mieux valait se rendre à l'hôtel tout de suite, poser mes affaires dans un coin et emménager plus tard. De toute façon je ne savais même pas combien de temps il fallait pour aller du boulot à l'appart, prévoyant comme je suis, j'ai tout fait à la dernière minute et j'ai oublié pleins de détails importants. Bref, je m'intéressais à nouveau à la demoiselle, tient, si elle connait cet hotel, est-ce que ça veut dire qu'elle est spéciale, elle aussi? Elle paraissait tout à fait normale, vu comme ça, mais bon, moi aussi je crois, ou alors je paraissais juste un peu louche à porter des lunettes de soleil dès l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

Light se réveilla avec fracassante dans le bus qui allait à côté de l'hôtel Satsuki, après il lui suffisait de traverser une rue puis de tourner à gauche et puis il y est. Light aimait le bus, pas la peine de s'entrechoquer avec des personne ou d'embrasser un poteau, en plus il pouvait se reposer tranquillement sans trop être déranger, ce bus là n'était jamais remplie. Il y a toujours une bonne dizaine de places vides. Light se remémore une dernière fois le menu d'aujourd'hui, mais malheureusement hier il n'a pas assez dormi alors peu à peu il ces paupières deviennent lourdes. Tellement lourdes qui ne peut pas s'empêcher de s'effondrer sur le deuxième siège juste à côté de lui... Light rêve d'un rêve que je ne vous raconterais absolument pas! Et pendant que notre aveugle faisait de bien jolie rêve .... Il... Bave... La bave enveloppait presque la moitié d'un quart du siège. Le rêve superbe de Light fut gâcher par des cris, un frein trop enfoncé, comme si quelqu'un allait se faire écraser. Light se lève avant que le bus se stoppe, et dans l'arrêt du véhicule, Light tombe par terre comme une vulgaire crêpe. Il n'eut aucune dégât mais il se relève vite pour savoir ce qui c'est passait. Il se précipite vers le conducteur et lui pose une question :

-Qu'est ce qui ses passaient?

Dans l'élan de Light il aurait pu dire si quelqu'un avait été blessé, mais trop de question à la fois aurait fait lourds. L'aura du conducteur était comme figé et traumatisé... Il avait du avoir la peur de sa vie. Mais il répondit avec pas beaucoup de clarté :

-R...i..ri..en...rien !


Light avait compris le mot rien, mais pour être paralysé a ce point il a du ce passer quelque chose. Light commanda au conducteur d'ouvrir la porte du bus pour qu'il puisse sortir, celui-ci s'exécuta sans vouloir savoir d'explication il devait sans douter. Light sortit en sautant sur le trottoir et courra vers là où il y avait le plus de monde, ce petit monde formait un cercle autour de deux personnes. Light se prit soudainement un poteau inconnu sorti de nulle part... Il mit dès le choc, instinctivement sa main sur son visage en laissant partir un petit :

-Itaï...

Il continua sa route vers toutes ses auras, qui se dissipèrent bien vite, comme si rien ne s'était passé... Light ralenti alors le pas pour essayer de ne pas se prendre quelques chose en pleine poire encore. Il avait oublié ses lunettes et sa canne, ces yeux était blanc et pourtant le soleil n'avait pas l'air là. Light s'approcha un peu plus. mais il reste a un mètre de la grande silhouette ainsi que la petite. Quelqu'un avait-il été blessé? Light remarqua une aura qui lui était familière ... Une si petite silhouette ne pouvait être que... MADAME LA DIRECTRICE? Light marcha vers l'aura non inconnu et dès qu'il fut à côté d'elle il posa la question de reconnaissance, peut être il se tromper après tout :

-Mademoiselle Satsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
Rin Satsuki


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

« Bon... si ça va alors... »

Voilà ce qu'avait dit le jeune homme au moment où Rin essayait de ne pas tomber une seconde fois. Elle se passa la main dans les cheveux pour leur redonner un peu de volume. Elle regarda le jeune qui rassemblait ses affaires. Rin se demandait si elle devait ou pas dire qu'elle était venu le chercher pour aller à l'hôtel. La foule qui était autours d'eux s'était dissipée. Le jeune avait un petit air méfiant, il devait penser que Rin venait lui faire des ennuis alors que c'était le contraire. Rin regarda sa montre et vit qu'elle était relativement très en retard. Elle se mit à sautiller sur place. Le jeune homme ramassa une brochure publicitaire de l'hôtel. Mais oui! Rin l'avait emmenée avec elle pour le donner au nouvel employer. Rin se tourna et se dirigea vers un vendeur de boisson mais avant qu'elle puisse prendre sa boisson, le jeune homme lui demanda :

« C'est à toi ? Attends ... »

Il eu un petit blanc avant que le jeune homme rouvre sa bouche. Il regarda la brochure un peu plus attentivement, il fronçat ses sourcils. Rin donna la monnaie au vendeur et retourna vers le jeune homme.Maintenant il avait l'air plus calme. Rin soupira et plongea dans ses pensées qu'elle ne vous dira pas mais elle fut coupée par la voix du jeune homme :

« Hooo... o... t... t-eul... Sss... OH! »

Rin sursauta un nouvel fois, il ne sait pas lire dans sa tête !!! Il devait quoi ? Avoir entre 20 et 25 ans ! Il marmonait pour éviter que personne ne l'entende mais là c'est raté. Il rendit la brochure à Rin et prit une voix étrangement intéressée. Il allait sûrement demander à Rin de le conduire à l'hôtel. Rin sortit son portable et commença à taper un numéro mais fut interromput par le jeune homme :

« Je dois aller à cet endroit, tu pourrais m'expliquer où c'est s'il te plait ? Je suis pas du coin, enfin... je crois que ça se voit »

Dans le mille, Rin avait vu juste, il veut aller à l'hôtel pour l'entretien. Si il savait qu'il avait la directrice de l'hôtel devant lui. Il demandera à se faire pardonner pour ce qu'il a fait. Rin fini de tapper le numéro qu'elle avait commencé à taper et répondit :

-Allo ? Miku ? Oui, c'est Rin je t'appelle pour...
-Oui je sait je suis en retard !!
-Oui, il est avec moi. Euh ! Es-que tu peux demander à Andrew de venir nous chercher ?
-Ok mais ne dit rien à Luka !


Rin raccrocha et fit une moue boudeuse. Elle rangea son portable dans sa veste et finit de boire sa boisson. Elle s'avança vers le jeune homme et le regarda. Il devait être plongé dans ses pensées, il regardait le soleil. Rin sortit une petite clé de sa veste et sentit une odeur familière qu'elle connaissait très bien car ça sentait le cuisine de l'hôtel, après tous elle pouvait se tromper :

-Mademoiselle Satsuki?

Rin se retourna et vit Light Sword chef cuisinier de l'hôtel. La moue boudeuse de Rin s'estompa aussi vite quelle était apparue.

- Light que fais-tu ici ? Demanda Rin un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-satsuki.forumactif.org
Sydney Heather
• Valet de Chambre •
Funny Boy

• Valet de Chambre •Funny Boy
Sydney Heather


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche D'identité
Job :: Valet de Chambre
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:27

Je sais pas trop pourquoi, la fille s'est totalement désintéressée de moi d'un coup, pas que je sois franchement intéressant, c'est vrai, mais bon, elle est quand même partit se payer à boire alors que j'essayais de lui parler, et en plus elle n'a même pas répondu à ma question et elle s'est mit à téléphoner. J'étais surpris par son attitude, mais je crois que le pire c'est quand j'ai entendu sa conversation, oui, j'écoute les conversations, j'aime bien, ça passe le temps en plus, et puis c'était le seul moyen d'essayer de capter un peu ce qu'il se passait pour qu'elle se comporte aussi bizarrement, bref. Voilà ce qu'elle a dit

-Allo ? Miku ? Oui, c'est Rin je t'appelle pour...

Rin, ça me disait quelque chose, ça a fait un déclic dans ma tête dès que je l'ai entendu, après quelques secondes de réflexions intenses je me suis rappelé que c'était le nom de la directrice de l'hotel. Bien sûr, elle parait beaucoup trop jeune pour un poste pareil, mais ça m'a quand même perturbé, surtout qu'elle avait la brochure de l'hotel à la main, ça fait deux coïncidences assez étrange je trouve.

-Oui, il est avec moi. Euh ! Es-que tu peut demander à Andrew de venir nous chercher ?

Là, elle parlait de moi, de toute évidence, donc elle devait demander a ce qu'on nous amène à l'hotel, ou alors elle fait partie d'un réseau de prostitution et elle veut me kidnapper? Non, c'était probablement la première hypothèse qui était juste. Donc... je venait de faire valdinguer ma propre patronne avant même d'avoir commencer à travailler! J'avais fais fort, pas de doute, mais qu'est-ce que j'allais faire maintenant? M'excuser? L'implorer a genou de me garder quand même? Et si c'était déjà trop tard?

-Mademoiselle Satsuki?
- Light que fait tu ici ?

Je sortis de mes pensées pour observer le garçon qui venait d'arriver, il était blond, charmant, mais quelque chose me gênait chez lui sans que j'arrive vraiment à dire quoi. Peu importe, j'avais envoyé ma patronne dans le décor, nan de dieu!

« Salut! Moi c'est Sydney, enchanté »

J'essayais de paraître zen, même si mon cerveau était en plein trip, bon, je m'étais présenté, c'était déjà pas mal, avec un peu de chance, c'était peut-etre juste une employé qui avait le même nom que la patronne, c'est surement ça, de toute façon elle est vraiment jeune pour ça. Moi, en entendant « patronne » je pense plus à une femme mûre à la poitrine opulente, dans un tailleur et une jupe bien serré. Je me demande d'où me vient ce cliché >.>. En tout cas cette petite enveloppée dans son écharpe... ça pouvait pas être elle, impossible u_û
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:45

[P**** de boulette U_u'' je n’avais pas vu que tu avais répondu #ZBAAF#]

- Light que fait tu ici ?

La directrice me fit sursauter à cette question, je sentait qu'elle allait m'étriper parce que je suis en retards ou quelque chose comme ça... Enfin d'ailleurs quelle heure il est? Light remercia intérieurement la personne qui a inventé la montre parlante. Il approcha sa montre de son oreille et clique sur le bouton qui dicta l'heure précise qu'il était "12h 28min et 37 secondes", Light se doutait qu'il était en retard... Mais pas à ce point. Une petite ampoule s'alluma au-dessus de sa tête... Mais que fait la directrice là?

-Je vous retourne la question...

Il répondit tout de même à la question, au moins il aura un prétexte d'être arrivé en retards. Je suis le plus chanceux <3 je ne vais pas me faire tuer par Link (Sous entendu pourris) YATTAAAAA!


-Je m'apprêtais à aller à l'hôtel.

Je tournai vers l'homme qui se tenait devant la directrice et qui s'était présenté en tant que "Sydney", sa silhouette m'était complètement étrangère et pourtant une aura un peu... Spécial. Un petit frisson parcourra mon corps, il était plus grand que moi... Je remarquai que le soleil était là... Sa me piquaient mes yeux, malgré que je sois aveugle mes yeux supporte mal le contact du soleil car mes pupilles sont incontrôlables. Une petite larme coulait, je l'essuyai vite et détourna le regard du soleil. J'avais oublié mes lunettes, la boulette du siècle et ma canne aussi... Donc je risque fort de me reprendre un autre poteau en plein visage. Je me rappelle que le bus s'était arrêté il y a quelques minutes... Et j'étais descendu pour savoir pourquoi...

-Vous ne vous êtes pas blessé au moins mademoiselle? Et vous monsieur vous allez bien?

Je m'inquiétais un peu, mais ils n'avaient tout deux pas l'air de souffrir alors je poussa un léger soupire. Pour moi si la directrice c'était déplacé c'est pour chercher quelqu'un, en plus j'ai entendu qu'il y avait un nouveau employer... J'ai de bonnes sources moi, faut dire les ragots vont vite et les employé(e)s sont pas discret. Je retournai le regard vers le jeune homme en esquivant le soleil. Je m’approchai (Mouhahaha là je vais ressembler à un vrai non-voyant xD) Et je posai une de mes mains sur son visage pour voir les formes, scrutant quelque trait de sa tête, je souriais tout en fermant les yeux, je ne fait pas sa à tout le monde d’habitude mais il m’avais l’air sympathique... Je retirai ma main de son visage et souriais encore. Pour enfin reparler à la directrice :

-Il m’a l’air sympathique, malgré sa grande taille...

On ne trompe jamais l’instinct d’un aveugle... ; Mouhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]   Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... fracassante? [Pv: Rin!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ La Ville ~ :: La Gare-
Sauter vers: