Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]   Ven 25 Déc - 20:17

Il faisait nuit, enfin selon les gens, pour Light la nuit c'est tout les jours. Il voulait en profiter pour visiter un peu l'hôtel avant de devenir officiellement un membre des cuisines, en plus tous sa le stressé première fois qu'il va devoir gérer la cuisine autre qu'au restaurant de Gusto. Il avait déjà pas mal de recette dans la tête comme on est l'hiver, il espérait faire goûter le gratin au chou-fleur à la béchamel, avec une pointe de poivre sa fait ressortir le succulent goût ou pour les gens qui préfère le poisson du Gavlax de saumon, c'est conseillé pour Noël, en plus il pourrait rajouter une petite salades avec une sauce mit de côté .Light en pleine réflexion de "Qu'est-ce que je prend?" n'avait pas remarquait qu'il était sorti de l'hôtel... Il était dans une sorte de jardin gigantesque. Il l'a remarqué à l'odeur agréable que rejetait les fleurs mais aussi au petit flocon qui se posa sur son nez... Light mit ses mains au dessus de sa tête pour savoir s'il pleuvait, mais s'il avait plut les gouttes arriveraient plus vite, donc il en conclus qu'il neigeait. Il trouvait la neige agréable mais quelque chose attira sa curiosité : Pourquoi les fleurs sentent si bon alors qu'il neige?

Light sentit la présence d'un fantôme, celui ci est mort il y a plus de 4 jours et son corps était toujours enterrer dans le sol, effectivement l'odeur du sang était tout prêt... Dans un coin, l'odeur se faisait de plus en plus paraître. Light était pétrifié comment pouvez-ton être si cruel pour tuer quelqu'un et de l'enterrer ensuite. Mais le problème c'est que l'assassin peut être toujours dans l'hôtel. Le pauvre fantôme ne peut être emmené au ciel tant qu'il n'a pas de funérailles. Light ne savait pas quoi faire... Il était encore sous le choc. Il se mit la vue pendant quelques minutes pour essayer de faire retrouver la lumière au cadavre, il creusa en essayant de ne pas abîmer les fleurs, pourtant il ne trouvait aucun cadavre. Est-ce que le fantôme se serait moquer de lui? Pourtant les fleurs, des hortensias plus précisément étaient rouges. Peut être que le meurtrier est un fleuriste ? Enfin Light reperdit la vue.


Il essaya de creuser de nouveau il trouva une chose froide... Une main? Light essaya de la tirer mais cette main était trop petite pour celle du fantôme. Il lâcha la main encore un peu enfouie dans la terre et questionna l'esprit :

-Tu est sûr d'être dans cette terre?

Celui-ci répondit que oui, mais pas seulement lui,il y a aussi son enfant qui n'avait que 4 ans... Light après avoir entendu cette phrase il se précipita vers la main pour la tirer... Mais la main était... Coupé. Light sentit que la main était trop légère pour un corps tout entier. Derrière lui le fantôme lui expliqua que son enfant est mort dans d'atroce souffrance, il a était découpé en petit morceau. Light encore plus dégoûté posa la main sur le sol, il n'arrivait pas à retrouver le corps, en faite il ne voulait pas, imaginez que vous voyez sa de vos propres yeux, Light est peut être aveugle mais sentir dans ses doigts ses choses sont encore plus horrible. Quand il entendit soudainement le cris de l'enfant découpé en morceau. Light était complètement perdu. Que faire quand on est sûr de trouver quelque chose qui vous dégoûtera toute votre vie? Il espérait trouver une solution le plus vite possible... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]   Ven 25 Déc - 21:52

Une journée bien mouvementée pour Creed. C'était le cas de le dire. Faire parti de la sous-direction n'était pas de tout repos. Surtout après l'incident majeur dont le fameux hôtel avait du faire face aujourd'hui même. Il commençait à faire nuit au dehors mais Creed n'était pas près d'aller ce coucher malheureusement pour lui. Et pour une fois c'était pas à cause de la tenue du bar. Il avait d'ailleurs laissé ce dernier aux charge des autres membre du personnel. Leur disant bien sûr qu'il avait un urgent rendez-vous. D'ailleurs il devait prendre bien soin d'éviter de les croiser. Il devait comme d'habitude à tout pris garder la veste de double-agent si plaisante qu'il avait.

Vous voulez sûrement savoir le pourquoi du comment de cet étrange journée. En réalité c'est simple et triste. Tout avait commencé par un simple couteau ensanglanté trouvé dans le jardin par l'un des fleuristes. Au départ il cru que c'était du sang animal et qu'un de ces foutu cuisinier de l'hôtel l'avait laissé tomber. Mais en allant en cuisine en remarqua qu'aucun des milliers de couteaux de cuisine n'avait disparu. Mais aussi surtout qu'aucun des cuisiniers ne s'était rendu dans le jardin depuis au moins trois jours...

La direction organisa donc une réunion et fit un topo de la situation alertante. Creed y participa. Et le résultat fut le dernier. Le jeune homme se retrouva seul en charge de cette affaire. Son rôle chez la sous-direction personne ne le connaissait dans l'hôtel donc il ne serait point questionné sur ces agissements. Et la direction voulait que l'affaire ne s'ébruite pas et entache la réputation de ce prestigieux lieu. De plus sa nature de loup et ces sens plus que développés de la normale le rendait très utile. Il allait pouvoir facilement retrouver la personne qui avait exécuté cela. Creed était l'homme de la situation.

Mais la tache n'était pas si facile. Il devait retrouver un homme inconnu dans cet immense lieu que représentait l'hôtel. Surtout que depuis toute la matinée c'était écoulée. Cette personne pouvait être n'importe. Dans l'hôtel et aussi en dehors de la ville. Creed se servit de l'odeur autre que du sang et du métal présente sur le couteau et se mit à pister l'assassin. Il fallait le retrouver d'urgence. Après de longues péripéties et de nombreux lieux parcourus par le jeune homme. Il finit par retrouver la personne en question. Un vulgaire gros vampire.

Creed réussi à lui tirer des aveux dans les locaux de la sécurité enregistrant l'interrogatoire. Il laissa le soin à la direction de régler cela avec les autorités. Tout bien sûr en prenant le soin de n'être mentionné nulle part. Laissant ainsi le service de sécurité de l'hôtel rafler toute la gloire.

C'est donc à ce moment précis que le jeune homme est dehors sous la neige essayant de trouver un moyen de repérer les cadavres enterrés par l'inconnu vampire... Le délicieux et fort parfum dégagé par les fleurs l'empêchait de pister le cadavre des victimes. Il se mit donc en marche parmi les diverses variétés de fleurs regardant partout avec son regard perçant pour distinguer quelque signe en vain.

Soudainement il vit deux ombres. Oui des ombres dans la nuit. Il décida de se diriger vers elles. Et il remarqua qu'un jeune homme se tenait debout face à un bosquet de fleurs. Un peut horrifié. Derrière lui était présent un esprit. Familier à Creed. Ce dernier curieux regarda le sol et vit qu'un mains découpée gisait par terre. Le jeune homme blond présent ici venait de trouver l'un des corps que Creed cherchait.

Creed n'était pas horrifié au contraire on lui avait apprit à garder le contrôle de soi-même. Du moins sous sa forme humaine. Mais pour préserver sa double identité il se devait de paraître horiffié aussi. Il décida donc de pousser un gros "Haaaaan" en ouvrant bien grand les yeux. Il fallait avouer que Creed était un très bon acteur. Le spectacle aurait sûrement était le deuxième domaine ou le jeune aurait pu travailler après le bar. Bref il saisit de suite le bipeur pour alerter la sécurité.

Comment allait-il faire pour s'échapper de cette situation et préserver son secret ? Il ne le savait pas mais pour le moment il devait éloigner le jeune homme de la scène du crime... Il dit donc d'une voix tremblotante et apeurée :


"Mais...Mais...C'est..Horrible...Je préviens de suite la sécurité !"

Il mit donc le bipeur sous les yeux de l'inconnu et appuya sue le bouton. C'est maintenant que le jeu se corsait un petit peu. Il fallait éloigner l'inconnu de là. Il pouvait très bien faire semblant d'avoir vu le meurtrier et lui demander de courir après ce dernier. Mais non. Creed venait d'avoir une meilleure idée... Il dit donc toujours avec l'expression d'horreur sur son visage et de nouveau en balbutiant:

"Ne...Ne me..Me dites pas...Qu...Que vous avez tu..tuez quelqu'un ?"

Il attendit la réaction du jeune homme en ouvrant grand les yeux et en pointant du doigt la petite main au sol. Il n'aimait vraiment pas mentir...Mais il devait le devait le faire...

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]   Ven 25 Déc - 22:32

Light toujours horrifié par ce spectacle n'avait pas entendu les bruit de pas... Quand il entendit quelqu'un criait :

-"Mais...Mais...C'est..Horrible...Je préviens de suite la sécurité !"

Light regardait d'où la voix d'homme provenait, la voix sonnait faux. Comme s'il n'avait pas peur. Puis il tenait quelque chose. Light se tourna vers le fantôme qui avait l'air de le connaître il lança à Light un avertissement en disant que l'homme étendu devant lui était un des sous-chef et qu'il n'est pas du genre à avoir peur... Light sentait toujours cette odeur de sang mais cette fois elle ne venait pas des hortensias mais du "Sous-chef" sa serait un vampire? ou quelqu'un qui vient de toucher à du sang? Et Light étant aveugle ne savait pas ce qu'il avait dans la main... Quand Light se requestionna l'homme recria en pointant du doigt, sans doute la main...

"Ne...Ne me..Me dites pas...Qu...Que vous avez tu..tuez quelqu'un ?"

Light s'était calmé,il n'était plus horrifié mais le visage de Light resta neutre. Selon la logique, un sous-chef est quelqu'un d'intelligent, il devrait remarquer que la main coupé ne saigne plus et quelle est tellement blanche que la personne dont appartient la main a du mourir il a plus de 2 jours. Puis une disparition, pour un sous-chef sa se fait remarquer dans un grand hôtel. Mais il a pu aussi être tellement effrayé qu'il n'a pas réfléchit... Mais aussi, quand on voit un cadavre on est pas censé fuit avant de demander une question au soit disant "meurtrier"? Enfin Light trouvait que son jeu n'était pas assez vrai.

Light bien décidait tourna le dos à l'inconnu et commença à creuser la terre pour trouver les morceau du corps. Il creusa et à chaque minute il trouvait une ou deux parties, il les posa sur le sol puis il ne restait plus rien dans la terre tout le corps de la jeune fille avait été trouvait mais pas celui du père. Alors le fantôme lui montra où il était : Light déterra le corps non découpé du père, il remarqua deux morsures... Un vampire les avait tué donc.Il posa le corps le plus délicatement à côté de celui de la petite fille et dit au deux esprit en observant les deux corps :

-Vous aurez les plus dignes funérailles, je vous le promets!

La petite fille dont le corps avait été découper avait enfin fini de pleurer, le père remercia Light, d'ailleurs celui-ci leurs fait un grand sourire en leur sortant "On se retrouvera au paradis!", le pauvre père rajouta "J'espère pas de si tôt". Light essaya de remettre la terre en place et de replanter les fleurs. Malheureusement certaine ne pouvait plus être sauvé. Il se releva s'essuyant son pantalon et son haut, puis il était content car les fantômes était partis il n'avaient plus de raison de rester ici. Il avait complètement oublié le jeune homme... Il s'approcha de lui à l'aveuglette, et il trébucha sur les fleurs... Il se releva le plus vite en espérant ne pas avoir écrasé les fleurs :

-Oh non! Les pauvre fleurs ! Raah je suis le roi des malchanceux !

Light essaya délicatement de les remettre droites, malgré que certaine soit écrasé, écrabouillé. Elles dégageait toute le parfum du soulagement des pauvres corps. Quand il eu terminé de réparer sa bêtise il se retrouva face au "sous-chef" et lui expliqua avec un grand sourire :

-Vous êtes pas crédible ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]   Sam 26 Déc - 15:58

Creed fut un peu déçu. Le jeune homme ne lui prêta guerre plus d'attention qu'aux esprits présents. En parlant d'esprit comment Creed pouvait-il les voir ? C'est simple il n'était pas un loup normal. Ces sens étaient bien plus sur-développés que les même personnes de son espèce. Et cela était du à son enfance d'enfant sauvage. La forêt ou il avait du grandir lui avait beaucoup apporté. Surtout du côté animal. Il était capable de distinguer des choses qu'un loup normal ne pouvait pas faire. Ces réflexes qui certes avaient un peu disparus depuis qu'il vivait parmi la civilisation. Mais il ne les avaient pas oublier. Tout les matins Creed se levait plutôt que tout le monde et entrainait son corps. Il ne l'entrainait pas pour seulement garder ces réflexes mais aussi pour mieux supporter ces transformations. Qui devenaient de plus en plus puissantes et douloureuses.

Bref pour en revenir à notre histoire voilà le pourquoi du comment de la vue de ce spectre. D'ailleurs ce spectre, Creed ne l'avait pas dit mais il le connaissait. C'était un riche client fidèle de l'hôtel qui connaissait très bien les dirigeants et mademoiselle Satsuki. Mais le plus important à retenir était qu'il connaissait Creed aussi. C'était l'un des rares clients qui connaissait la véritable double identité de notre jeune homme. Creed était très triste d'apprendre sa mort. Mais pour le moment ce n'était pas vraiment le sujet à aborder. Il remarqua que cet esprit c'était penché vers le jeune homme et lui avait murmuré quelque chose en regardant Creed. Le jeune loup compris de suite qu'il lui avait sûrement révelé son identité.

Tant pis son plan est tombé à l'eau. Mais ce qui l'étonna le plus fut que le garçon ne lui prêta aucune attention. En effet ce dernier commença à creuser et déterra les morceaux du corps de la petite fille. Il se retourna ver l'esprit flottant et ce dernier lui indiqua ou était enterré son corps. Creed le vit déterrer l'autre corps. Creed ce demandait comment il faisait pour voir ces foutus esprits. Mais bon chaque chose en son temps. Le jeune homme se tourna enfin vers lui. La lumière d'un des lampadaire vint éclairer son visage. Et Creed vit enfin son visage. Et surtout ces yeux blancs... Il était donc aveugle. Creed se sentit un peu gêné. Mais il reprit vite le contrôle de lui-même. Il entendit enfin la voix du jeune homme s'adresser à lui en disant :


-Vous êtes pas crédible ! Héhéhé

Creed esquissa un petit sourire. Son plan avait vraiment échoué. Tant pis il devait dévoiler son secret même si l'esprit l'avait deja. Pourquoi ? Tout simplement parce que Creed voulait lui faire croire qu'il ne voyait pas les esprits. Ce n'est pas pour lui mentir au contraire. Tout le monde dans l'hôtel croit que Creed est un simple barman. Et parmi ces rares personnes ceux qui savent que c'est un loup ne savent pas qu'il est capable de voir et communiquer avec les esprits. D'ailleurs les esprits eux-même ne savent pas qui les voit. Autant garder le plus de secret possible surtout qu'il allait être contraint d'en révéler un. Une personne de plus connaitrais son secret... Il répondit donc au jeune homme :

"-Je vois... Il est donc vrai qu'on ne peut tromper un aveugle. Désolé d'avoir fait tout ce cinéma c'est juste que j'aurais aimé que mon identité soit moins connue. J'aime ma simple vie de Barman..."

Creed avait dit cela avec un beau de rêve dans la voix. Comme si il avait oublié qu'il s'adressait à quelqu'un. Mais il repris aussitôt ces esprits et dit :

"-D'ailleurs en parlant d'identité je ne me suis pas présenté je suis Creed barman de l'hôtel et en réalité membre de la sous-direction et vous ?"

Creed était un peu déçu. Parce qu'à vrai dire il lui aurait quand même dit la vérité mais pas en ce lieu. Son plan était qu'il voulait lui faire croire qu'il voulait l'aider à échapper à la sécurité de l'hôtel. Ainsi il l'aurait éloigné de la scéne du crime. Mais il lui aurait tôt ou tard dit la vérité. Il aurait bien aimé jouer avec lui... Mais bon tant pis il était toujours mieux de dire la vérité en premier.

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]   Sam 26 Déc - 19:25

"-Je vois... Il est donc vrai qu'on ne peut tromper un aveugle. Désolé d'avoir fait tout ce cinéma c'est juste que j'aurais aimé que mon identité soit moins connue. J'aime ma simple vie de Barman..."

Light s'interrogea... Il n'a pas lu les fichiers des nouveaux membres? En gros Light est chef cuisinier peut-être le seul aveugle dans cette hôtel et on n'arrive pas à comprendre qui c'est? Light déçu soupira. Il était en recherche que sa cuisine monte la réputation de cette hôtel pourtant... C'était mal parti. Même les sous-chef ne connaissait pas. Mais une chose lui picota l'esprit... Un barman sous-chef? C'est assez original.

"-D'ailleurs en parlant d'identité je ne me suis pas présenté je suis Creed barman de l'hôtel et en réalité membre de la sous-direction et vous ?"

Light connaissait ce nom "Creed" comme celui d'un manga "Black Cat" son pire ennemis s'appelle Creed ... Huum il faudrait comme même pas prendre ce sous-chef dans la même peau que celui du manga. Light soupira une dernière fois, maintenant c'était clair et net, il ne le connaissait pas. Light voyait l'aura de l'homme en face de lui... Déçu? Enfin Light n'essayait pas de comprendre se frotter à la direction sa attire les ennuis. Il répondit à la question de Creed.

-Huum... Light Sword, nouveau chef cuisinier.

Soudain Light trouvait que il était bien calme pour quelqu'un qui vient de voir une personne parlait dans le vide... Peut-être qu'il ne la pas vu, ni entendu mais comme même lui n'est pas aveugle!Light trouvait que les gens dans cette hôtel son vraiment étrange sa fait le deuxième sous-chef qui ment... Sa fait beaucoup, même pour un si grand hôtel. En plus il n'a pas poser de questions avant de se présenter, quelqu'un de normal aurait demander au moins "comment avez-vous trouver ces cadavres?"

-...Je sais que je peut me tromper... Mais, vous êtes sûr de pas vouloir dire quelques chose? Il y a un bonhomme qui déterre des cadavres, vous ne posez pas de questions? En plus cette personne parle dans le vide... Sa ne vous semble pas étrange? Vous ne vous posez pas la question : comment a-t-il fait pour trouver les cadavres?

Light y allait un peu fort mais il trouvait que cette hôtel renfermait d'étranges choses, qui n'apparaissent pas aux yeux de tous! Héhé mais Light n'a pas de yeux! Light comptait rester longtemps dans cette hôtel en apprendre beaucoup sur le personnel et les clients et un atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de passer au chose sérieuse [Pv Creed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Audition de musique
» Avant la guitare : luth, théorbe, archiluth, guitare baroque
» [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)
» Le piano/pianoforte avant le romantisme, hors Mozart/Beethov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ L'Extérieur ~ :: Les Jardins-
Sauter vers: