Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Hôtel Satsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retard après une nuit mouvementée. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:34

Ce matin-là, je me suis réveillé à la lisière d'une forêt. Eh oui, cette nuit j'ai eu droit à une métamorphose en loup-garou, je ne sais pas si j'ai tué quelqu'un, je n'en ai aucun souvenir en tout cas. Il y a des fois où je me souviens de tout ce qui s'est passé dans la nuit mais cette fois-ci, rien. Enfin... Dans ma tête il n'y avait rien... Ce n'était pas vraiment le cas de mon corps. A en voir les multiples taches de sang présentes sur les restes de mes vêtements, sur mes mains et sur mon visage, la nuit devait avoir été sanglante. Un horrible goût de sang règnait dans ma bouche.

Même après trois ans, ce goût restait répugnant pour mes papilles, je n'arrivait pas à m'y habituer. C'est donc dans un état pitoyable que je me suis réveillé. Il était 7h38 et on était un jeudi ce qui signifiait que j'étais tout simplement en retard. J'aurais dû être à l'hôtel à 7h30 en train de vérifier quelques détails mais là, il était 7h30 passé depuis 8 minutes et j'étais allongé dans l'herbe, à l'ombre d'arbre grands d'une bonne quinzaine de mètres, mes vêtements déchirés et couvert de sang. Après tout, Rin ne m'en voudrait pas, elle était au courant pour mon syndrôme et savait très bien que ces nuits-là, j'avais peu de chances d'arriver à l'heure.

Mais ce n'était pas une raison pour arriver une heure en retard, loin de là ! Je me suis alors levé et j'ai rapidement rejoins mon appartement où j'ai pu me remettre en état. Une coupure plutôt profonde persistait sur mon bras droit. De toute façon, dans moins de deux jours elle ne serait plus là. Il est 8h24 et j'arrive enfin devant l'hôtel.

J'ouvre avec soulagement la porte du hall, bien décidé à aller voir Rin dès que j'en aurais le temps. Il me semble que j'avais quelques papiers à remplir par rapport à je ne sais quoi, je devais aussi aller voir un jeune homme qui m'avait appelé la veille pour des renseignements sur son rôle... Je ne vais pas dire que je suis en surcharge de travail en tant que Chef de la Sous-Direction, mais je ne m'ennuis pas, du moins, je n'en ai pas vraiment le temps. En attendant, je viens de me rendre compte que j'avais du sang sur le bras, c'est encore cette coupure que j'ai acquise dans la nuit. Il faut absolument que je trouve quelque chose pour arrêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:45

Il n'est que le matin, et Light est déjà installé dans un appartement, pas cher, pas immense mais où on trouve facilement ses repères. Light s'aventura au dehors de son lotissement. Il porte dans sa main gauche un sac où il y a mit son costume de cuisinier même s'il se doute qu'il ne va pas commencer aujourd'hui. Il avait un bâton pour pouvoir s'avoir où était chaque objet, bâtiment. Il le faisait explorer le sol. Comme il s'y attendait les auras des personnes qui l'entourait l'évité, ils ne voulait même pas l'aider. On voit à quelle point les gens sont devenus égoïste... Light remarqua une petite marche, sans doute un feu. Il entendait les voitures passaient quand, elles s'arrêtèrent. Alors Light dans son habitude s'avança évitant les personnes. Il monta sur le trottoir de l'autre côté, puis pour savoir où il se trouvait il se rendit la vue pendant deux secondes, il remarquait des fantômes qui se prenait encore pour des humains... Les fantômes n'ont pas consciences d'être mort, Light n'est que l'intermédiaire entre les humains et les esprits. Il aide souvent les fantômes à monté au cieux mais souvent, d'autre reste car ils ont quelques choses à accomplir. Un voeu, mais la plupart du temps ils ont oubliés ce que c'est. Enfin tout sa pour dire que derrière tous ses fantômes se trouvais l'hôtel. Light se prit la porte en plein face vu qu'il avait rangé son bâton... Une marque resta sur son visage, malgré tout il entra, analysant certaines auras. Quand quelque chose le tracassa... Comme si... Il avait oublié quelque chose... Comme où faut aller? Light était perdu, ne sachant pas où aller il voulais essayer de se renseigner, mais à qui? Il ne peut pas réutiliser sa vue sa le fatiguerait trop. Il essaya à demander au hasard sans trop se soucier des différentes auras. Mais à chaque fois c'était soit un client soit une homme de service qui n'était pas au courant qu'il y avait un nouveau chef cuisinier ou encore des gens qui l'éviter et le pire des personnes qui lui indiquait une fausse direction. Light tournait en rond jusqu'à qu'il se posa sur un mur fatiguait. Un fantôme qui passait par là lui murmura l'heure, Light sursauta de frayeur. Mais en même temps ce fantôme devait être celui qui le suit pour lui indiquait l'heure à chaque fois. Cette homme était vendeur d'horloge, mais un jour il ses fait écrasé par un pendule. Il ère sur la terre pour trouver la plus belle horloge qu'il n'est jamais vue, une rare, faite avec du bois d'Amazonie. Malheureusement la dernière a été brûler dans un incendie, donc ce fantôme reste sur terre. L'errant lui avait indiquait qu'il était 7h43. Ce fantôme aida Light à trouver la dame de l'accueil, en lui indiquant le chemin. Comme quoi des fois les fantôme sont plus généreux que les êtres humains. Quand il se retrouva devant le comptoir il afficha un petit sourire mais il était fatigué au fond de lui. Il lui dit gentiment :

-Excusez moi je vient ici pour le poste de Chef cuisinier, je voudrait sa voir qui je dois voir. Désolé si je n'ai pas passé de rendez-vous mais je n'est pas de téléphone.

Je reconnu la dame qui m'avait montré le chemin vers le Test pour devenir Chef cuisinier, son aura était toujours la même, son aura était chaleureuse et agréable,un parfum se faisait sentir. Pourtant elle avait l'air d'être étonné que j'ai été choisi, c'est un peu normal. Elle me répondit :

-Huum... M. Blackwood pourrait vous recevoir mais ce n'est pas dit. Et au fait félicitations pour votre admission ici. Je vous souhaite bien du courage.

Sa voix toujours aussi chaleureuse, enfin Light ne savait toujours pas où aller... Où pouvait être ce monsieur... Light aurait pariez que sa serait un vieux monsieur énorme et trop riche qui ne pense qu'a son argent (N'est ce pas Link? 8B#ZBAAF#). Light lui redemanda :

-Merci, mais euuh... Où puis-je le trouvais?

-Oh! Je vais vous le faire venir tout de suite en espérant qu'il sera libre.

Il prit un téléphone et dit très exactement ces mots "Monsieur, le nouveau chef cuisinier est là pour vous, il vous attends en bas". Light pensait *Ce monsieur veut bien se déplacer c'est rare* Light s'essaya sur un siège en attendant, il était stressé à l'idée d'être rejeté à cause de sa nature, de son handicap. souvent les gens se moquent de lui, pourtant il veut montrer sa juste valeur au monde. Même les non-voyants peuvent devenir des vrais travailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:12

"Monsieur, le nouveau chef cuisinier est là pour vous, il vous attends en bas"

Je raccrochais le téléphone et lachais un soupirement de soulagement. C'était la jeune femme à l'accueil qui m'indiquait l'arrivée du nouveau Chef Cuisinier et heureusement, j'avais tout juste eu le temps d'entrer dans mon bureau et de m'emparer du téléphone avant qu'elle ne raccroche. Je l'avais presque oublié notre nouveau Chef ! Je ne savais même pas à quoi il ressemlait... Les tests avaient eu lieu quelques jours auparavent et je n'avais pas regardé qui était l'heureux "vainqueur". Sa fiche devait sûrement se trouver sur mon bureau ou dans un des dossiers qui concernent la cuisine... Dans tous les cas, il était hors de question que je descende le voir sans en savoir un peu plus sur lui.

Je me dirigea donc rapidement vers mon bureau où je découvris la fiche du Chef Cuisinier posée bien en évidence. Quelqu'un a dû venir me la déposer ce matin, Rin peut-être ? Bref, je n'allais pas le faire attendre pendant des sècles non plus ! Alors... Light Sword, 21 ans, test passé avec succès, nommé Chef cuisinier, une photo d'identité, quelques autres infos, aveugle ? Je dû relire trois fois ces mots pour m'assurer que je n'avais pas mal compris. Mais non, j'avais bien lu le mot "Aveugle", cet homme était donc aveugle ? Comment un aveugle pouvait être chef cuisinier ? La création des plats demandait tout de même une certaine harmonie, il n'était pas question de faire des présentations douteuses ! Les clients étaient habitués à un résultat voisinnant la perfection, si les plats devenaient médiocres à cause d'un changement de chef, le restaurant de l'hôtel risquait de perdre sa réputation ! Après un cours instant de doute puis de réflexion, j'en conclus que ce jeune homme devait mériter son job puisqu'il avait été sélectionné parmis de nombreux autres cuisiniers. Et puis si cet homme se voyait au rang de Chef Cuisinier, il devait être franchement motivé vu son handicap considérable.

C'est donc tout à fait serein que je descendis à nouveau dans le hall pour faire la rencontre de ce nouveau Chef. Enfin serein... Jusqu'à ce que j'arrive aux deux dernières marches du dernier escalier... Une odeur me titillait les narines depuis un moment, sur le coup je l'avais oubliée mais en tournant la tête, j'eu la joie de découvrir un filet de sang s'étendre jusqu'à mon coude. Lui aussi je l'avais presque oublié... Je tira un mouchoir de ma poche et essuya tant bien que mal le sang qui semblait ralentir sa course. La coupure semblait cicatriser, normalement, le sang ne devrait pas réapparaitre de si tôt.

Alors que j'arrivais enfin dans le hall, je jeta un oeil un peu partout dans l'espoir de repérer le nouveau venu ce que je fis rapidement. Il était assis sur un des sièges du hall et semblait attendre. Je m'avança donc vers lui, bien décidé à ne pas le défavoriser à cause de son handicap.


- Monsieur Sword ? Je suis Mr. Blackwood, on m'a dit que vous m'attendiez.
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:20

Light resta planté un bon moment sur se siège... Il y a combien d'étage dans cette hôtel? Puis le bureau du personnel n'est pas censé être au premier? Enfin bon Light balançait ses jambes comme un petit enfant, sa l'amusait assez. Même s'il ne voyait rien, à vrai dire Light ne peut pas voir sa propre aura, c'est une interdiction. Quand soudain j'entendit des pas dans l'escalier... Le vieux gros et riche prend l'escalier!? Un exploit. Il sentit surtout une affreuse odeur de sang dans sa narine, il ne supporte pas cette idée alors il du respirer par la bouche. L'odeur commençait à devenir de plus en plus lourde. Quand il remarqua que le "vieux, gros et riche" n'est pas si gros, vieux et riche... Light est soulagé que sa scène n'était pas vrai. Quand Le jeune homme normal et pas forcément riche était en face de lui. Mr. Blackwood lui dit :

- Monsieur Sword ? Je suis Mr. Blackwood, on m'a dit que vous m'attendiez.

-Exact c'est moi... Je vais vous dire quelque chose... Je m'attendais à voir quelqu'un de gros de vieux et de riche... Héhéhéhé...

Light disait sa d'un ton blagueur, en même temps de serrer la main. Malheureusement il s'aperçut qu'il avait fait une boulette. Un aveugle n'est pas censé voir... Oups. Light se mit rapidement les mains devant la bouche mais tout de suite les enleva pour ne pas paraître suspecte. Avec un peu de chance il est hyper débile et n'aura pas remarqué... Et puis ça ne se dit pas a son supérieur se genre de chose...

-Euuhumm... Ravie de vous... connaître...

Light ne savait plus quoi dire... Quand l'autre fantôme le refit sursauter en lui annonçant l'heure : 7h56. Hum la il était dans le pétrin fois 3, comment expliquez à Mr. Blackwood qu'il voit les silhouette avec les auras, qu'il a sursauté à cause d'un fantôme et qu'il ne voulait pas dire qu'il pensait que c'était un gros vieux bonhomme friqué...? Impossible... En gros Light était dans un gros pétrin, il risquait de se faire viré sans avoir même commencé. C'est bien son jour de chance aujourd'hui... Sérieux, il a vraiment une chance incroyable. Il priait dans sa tête qu'il allait rire de sa blague, ne pas remarquer qu'il a vu sa silhouette et qu'il croit que Light a le hoquet. Il y a 99% de chance qu'il ne croit pas à tout ! Puis encore l'odeur du sang se fit sentir, il ne put s'empêcher de se questionner : Ce serait-il blesser. Alors il eu sa chance de changer de sujet...

-Vous saignez?


Dernière édition par Light Sword le Sam 26 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:52

-Exact c'est moi... Je vais vous dire quelque chose... Je m'attendais à voir quelqu'un de gros de vieux et de riche... Héhéhéhé...

. . . Sur le coup j'avoue que je suis resté scotché. Que penser après une telle déclaration ? Que je n'étais pas gros, vieux et riche ? Mouais... Il l'avait sûrement vu ça ! Mais... Il n'était pas censé être aveugle ? Pourtant il m'avait bien dit qu'il s'attendait à Voir quelqu'un de gros, vieux et riche ! Mais la vue est justement ce qu'il manque aux aveugles, il était donc impossible qu'il m'ai vu ! Tout comme il était impossible qu'il me serre la main si facilement, ce qu'il venait de faire ! Mais alors... Si il n'était pas aveugle, pourquoi faire croire ça à tout le monde ? Pour obtenir un job plus facilement en utilisant la pitié des gens ? Non, c'était un stratagème risqué sachant qu'il y avait beaucoup de discrimination par rapport à ça. Et puis à l'hôtel, les personnes qui sont chargées de faire passer les tests ont l'interdiction formelle de choisir par préférence ! Alors pourquoi ? Mr Sword semblait perturbé en tout cas, il ajouta rapidement comme s'il venait de dire, ou de faire, une bêtise, ce qui état probablement le cas :

-Euuhumm... Ravie de vous... connaître...

Il eut alors un sursaut pas vraiment naturel qui augmeta mes doutes par rapport à qui était réellement cette personne. Peut-être était-ce nerveux après tout ? Si ça se trouve, il était tellement anxieux par rapport à son nouveau boulot qu'il tressaillait à chaque fois qu'il ressentait quelque chose. Ou bien qu'il voyait quelque chose ! Il s'agissait peut-être d'un imposteur, il fallait absolument rester prudent et mettre les choses au clair, cet homme n'avait rien à faire dans les cuisines s'il n'était pas honnète. Mais il changea de sujet d'un seul coup, comme pour faire oublier ses anciens actes :

-Vous saignez?

Bon, qu'il sache que je saigne, ok, l'odeur du sang était repérable facilement et en tant que soit-disan aveugle, il devait avoir un odorat plus développé qu'une personne normale.

Mais ce qui m'intéressait vraiment n'avait rien à voir avec les sang sur mon bras. En savoir plus sur cet homme était primordiale. Je lui déclara donc tout d'abord sur un ton léger et pas énervé du tout :

- Eh non, je ne suis ni vieux, ni gros, ni riche apparement.

Peut-être qu'à cet instant il allait penser que je n'avais pas fais attention ? Eh bien il se tromperait et aurait sûrement de faux espoirs puisque j'ajouta tout de suite d'un air beaucoup plus trict et sérieux :

- Mais en tant que non-voyant, vous ne devriez pas être au courant, tout comme vous ne devriez pas pouvoir me serrer la main si habilement Monsieur Sword.

Voilà, ça c'était dit, il ne restait plus qu'à lui demander des explications ce que je fis de suite :

- Vous me devez quelques explications il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:26

- Eh non, je ne suis ni vieux, ni gros, ni riche apparemment.

Ouf il n'a rien découvert, Light poussa un soupir de soulagement, mais ce qu'il trouva de suspect c'était son aura... Hum, plutôt énervé mais aussi maligne, il essayait de voir la réaction de Light. Light leva ses orbites blanches eu ciel. Fallait s'y attendre un haut grade n'est pas si bête. Puis son ton devenait de plus en plus sérieux et strict, alors que Light lui est UN GROS BOULET !

- Mais en tant que non-voyant, vous ne devriez pas être au courant, tout comme vous ne devriez pas pouvoir me serrer la main si habilement Monsieur Sword.

Maintenant que Light a remarquer son aura, il n'est pas vraiment surpris de cette déclaration, même il commence a avoir l'habitude de faire des boulettes. Mr. Blackwood n'hésita pas à demander des explications. Light n'avait plus le choix, il était dans le pétrin jusqu'au cou. Il devait trouver une réponse qui ne s'ébruite pas, pour lui sa seul option s'était un échange des yeux pour quelques minutes. Alors Light affirma :

-Je suis pourtant bien aveugle, mais pour vous le prouver je dois utilisé ma méthode, ne vous inquiétez pas c'est sans douleur.

Light ferma les yeux, on ne sait pas quelle mécanisme... Il échangea ses yeux contre celui de Mr. Blackwood. Il rouvrit les yeux : Il observa l'hôtel et les progrès de la société , puis tourna sa tête vers la victime des échanges des yeux.

-Vous voyez ce que je vois? Des âmes... Des silhouettes... Voilà pourquoi j'ai su que vous étiez pas gros et vu que vous tenez encore bien debout, pas vieux. Et non riche parce que mon intuition me trompe jamais.

Light espérerait qu'il ne voit aucun fantôme parce que les auras ses possibles de les voir pour un aveugle mais les fantômes non... Light pour une fois ne voyait pas les esprits qui l'entouraient, mais il les entendaient. Il espérait de nouveau que Mr. Blackwood n'allait pas se vexer, mais s'était la seule solution pour que sa ne s'ébruite pas. Aujourd'hui il collecte les boulette à la brochette. Light échangea de nouveau les yeux pour ne pas que Mr. Blackwood devienne aveugle très longtemps. Light ajouta une parole un peu sarcastique :

-Alors qu'est-ce que ça fait d'être à moitié aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:30

-Je suis pourtant bien aveugle, mais pour vous le prouver je dois utilisé ma méthode, ne vous inquiétez pas c'est sans douleur.

Ok... C'est vraiment Rin qui a employé ce fou ? Rin Satsuki, la demoiselle si attentive à tout ce qui se passe dans son hôtel ? Non, c'était tout simplement impossible. Ce soit-disant chef cuisinier me semble bien trop insolent pour faire quelque chose de bien dans cet hôtel. Il faut que j'en parle à Rin. Enfin... Après tout, si quelqu'un me voyait en dehors de cet hôtel et que je lui disais que je bosse ici, il aurait sûrement du mal à me...

Je fus coupé dans ma réflexion : je ne voyais plus rien. Ou du moins, tout ce qui m'entourait quelques secondes auparavant était terriblement trouble, je ne voyais plus que la silhouette des objets, des murs, et... Des choses en mouvement ? Pouvait-il s'agir des clients ? Non... Certaines silhouettes étaient bien trop proche du cuisinier pour être des clients. Mais alors... Qu'est-ce que c'était ? Puis cette jeune fille là-bas... Son regard bleuté plongé dans le vide, ses cheveux mauves qui ondulent, elle semble flotter...

Tout disparut en moins d'une seconde, les couleurs de l'hôtel me revinrent doucement, me forçant à plisser les yeux sous le trop-plein de lumière.

-Alors qu'est-ce que ça fait d'être à moitié aveugle?

Ni une ni deux, mes yeux virèrent au rouge sang sous l'effet de la surprise, de la colère, de... de tous ces sentiments arrivez d'un seul coup. Non. Il ne fallait pas, pas ici. Surtout pas pendant mon travail et encore moins dans l'enceinte de l'hôtel. Je ferma mes yeux rouge une seconde puis rouvris mes yeux redevenus noirs. Alors que je lançais un regard réprobateur à Mr Sword, je lui lançais d'un ton sec :

- Je vous déconseille de jouer à ça avec moi.

Commençant à partir vers les bureaux d'administration, j'ajouta :

- Mr Sword, vous avez quelques papiers à signer il me semble. Vous n'êtes pas encore officiellement notre chef cuisinier.

J'insistais volontairement sur la dernière phrase pour lui faire comprendre que je pourrais très bien le virer après une scène pareil. Cependant, je n'avais aucune envie de le virer, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:15

    [HRp: Rapide o_o'/ J'fais un changement de présentation et de couleur de parole ^_^]

    - Je vous déconseille de jouer à ça avec moi.

    Le ton qu'il employait était un peu trop strict, mais en faite je crois qu'il s'attendait à beaucoup plus ouvert étant donné le tableau qu'il s'était fait d'un sous-directeur. Il avait peut-être commis la pire erreur pour un aveugle, juger les gens par leurs apparence, même s'il le jugeait plutôt du côté positif, c'était tout le contraire. Mais il faut dire que les aveugles ne voient rien ! Il voyait la silhouette de son supérieur s'en allait :

    - Mr Sword, vous avez quelques papiers à signer il me semble. Vous n'êtes pas encore officiellement notre chef cuisinier.

    Oups... Petit problème... Light ne savait pas écrire, il savait lire et écrire le morse, mais l'écriture pour lui était inconnu, il savait parler la langue... Light était hésitant : Lui dire ? Ou pas ? Il resta sur place pendant quelques minutes. Jusqu'à qu'il le rejoigne, mais avec sa maladresse habituelle il n'échappa pas à se prendre quelque chose dans la figure, une mur pour être exacte,se qui n'a pas retenir certain rire. Il se passait la main sur son visage, comme pour essuyer sa douleur, et il s'avança vers son supérieur toujours la main sur le visage, il l'enleva pour lui dire :

    -... Désolé de vous embêter encore, mais je ne sais pas lire et encore moins écrire ... Je n'utilise que le morse habituellement...

    Light venait de se rendre compte qu'il n'avait pas posé de question par rapport à cette échange de yeux... D'ailleurs il se jurait que plus jamais il ferait une bêtise pareil ! En plus sa devait rester un secret... Et le fait que le Sous-directeur est été vexer lui assure bien plus d'être viré rapidement. Light soupirait à cette idée d'être viré le premier jour, pour une bêtise de sa constitution. Il voulait à tout prix rembourser son père adoptif pour toute l'aide qu'il lui a donné ! << Je ne suis pas le fils de Gusto Sword pour rien ! >> Se disait Light dans sa tête, son "père" quand il avait une idée il allait jusqu'au bout, c'est comme sa qu'il s'est fait connaître. Light prenait Gusto comme son idole, il lui donné tout l'admiration qu'il avait. C'était son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:47

Lorsque notre cher M. Sword voulu me suivre, il percuta violement un mur laissant entendre un //BAAM// qui raisonna dans tout le hall. Il sembla un peu sonné et porta la main à son visage, frottant frénétiquement son front. Les rires d'un groupe de clients n'échappèrent pas à mon ouïe de loup fort développée ainsi que ceux de deux ou trois membres du personnel de l'hôtel dont je notais les noms dans ma tête pour une prochaine fois. Moi de mon côté, cette situation ne me donnait en aucun cas l'envie de rire. Voir cet homme se prendre un mur m'exaspérait plus qu'autre chose. De plus, j'avais l'impression très désagréable qu'il se fichait de moi, ou pire, qu'il me prenait pour un imbécile. En parlant d'imbécile, le futur chef cuisto' arriva vers moi, une main sur le visage. Il la retira et lança alors, un peu gêné mais le plus naturellement du monde :

-... Désolé de vous embêter encore, mais je ne sais pas lire et encore moins écrire ... Je n'utilise que le morse habituellement...

o_O" . . .
Le morse ? L'espace d'un instant j'eu simplement envie de l'inviter à prendre ses affaires et à quitter le lieu sur le champs, pensant qu'il se moquait ouvertement de moi. Mais pourtant il semblait terriblement sérieux. Cet homme ne connaissait donc que le morse ? Mais qui savait parler ce language ? Une personne sur 1 000 000 peut-être ? Bref... La secrétaire aura sûrement la gentillesse de copier les informations...

Je jeta enfin un oeil vers l'endroit où j'avais aperçu la fille. Jusqu'à maintenant, toute mon attention avait été fixée sur Sword et j'en avais presque oublié l'inconnue. Elle n'était plus là. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'elle ait vraiment été là à un moment donné... Peut-être était-ce simplement le fruit de mon imagination ? Pourtant elle semblait si réelle... Si réelle mais aussi si floue, si lointaine... C'était étrange.

Je regarda à nouveau l'espèce d'individu qui se tenait devant moi et j'eu presque pitié de lui. Une grosse marque rouge était apparue sur son visage après le choc contre le mur... Je lui lança alors d'un ton net et précis, reprenant ma marche vers les bureaux :

- Vous savez signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:34

    - Vous savez signer ?

    Light avait signé à l'endroit qu'on lui avait indiqué même s'il avait un peu dérivé hors de la case. Oui, il avait maintenant peur de son patron, il l'effrayait presque, et pourrait être le fruit de ses cauchemars. Comme réponse il répondit d'un son timide, et peureux :

    -Oui...

    Après avoir signé et demandé à la secrétaire d'inscrire les informations nécessaire, il observa les alentours... Un jeune esprit se trouvait debout... Là à attendre... elle venait des années 80 sans doute. Elle observait quelque chose... Elle tourna le regards vers Light, qui ne put s'empêcher de sourire tendrement pour lui montrer qu'il la voyait.

    -Ah... Etranglement...

    Light observait les marques rouges sur le coups de la jeune filles, et sa peau si blanche montre qu'elle est partie dans le monde des fantômes étouffé. Sa avait échappé au futur-chef cuisiner qu'il avait parlé à voix haute. Il entendait des pas s'éloigner sans doute du Chef de la sous-direction. La première rencontre de lui et Light était très très mauvaise. Mais il faut toujours qu'il y est un méchant patron dans ce travail ! Light observait la jeune fille qui la suivait en flottant presque. Elle avait les cheveux bleutés, et elle eu la gentillesse de l'aider en lui indiquant le chemin. Light la suivait d'un pas, pas du tout sûr, mais elle avait l'air de lui montrer le bon chemin. Quand l'esprit s'était rapproché Light ne pouvait pas s'empêcher de se faire le contour de son cou comme pour vérifié s'il était toujours bien présent ! Light venait de se rendre compte... Que l'hôtel est grannnnd... Et il y a plusieurs étages... Et qui va se tapé tout les étages en escalier ? C'est Bibi ! Light priait intérieurement pour qu'il y ai un ascenseur ! ... il n'osait pas demander à son patron s'il allait prendre un ascenseur car rien que le faite de savoir qu'il posait son regard sur lui, lui donnait des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
Link I. Blackwood


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:43

Alors que les papiers étaient enfin remplis et la signature un peu douteuse, je m'apprêtais à sortir du bureaux pour faire découvrir à notre nouveau chef son lieu de travail : les cuisines. Mais bizarrement, M. Sword n'avait pas l'air décidé... Je me retourna pour lui faire signe de venir [Uhuh je fais des signes à un non-voyant, très intelligent >w<"] quand j'entendis très distinctement :
-Ah... Etranglement...
Etranglement ? Pourquoi étranglement ? Etrangler qui ? J'observa le jeune homme un instant, stupéfait. Il toucha son cou et s'avança en direction de la porte, là où je me trouvais. Cet homme était vraiment étrange. J'aurais voulu lui poser des milliers de questions mais je fus retenu par ma situation. Si je lui posais des questions, il risquerait de m'en poser à son tour non ? C'était un peu... logique ? Et si il me posait des questions, je me trouverais bien bête à ne pas savoir quoi lui répondre ! Personne ne connaissait ma véritable nature à part Rin, alors ce n'est pas au premier venu que je vais l'annoncer bien gentillement. Non. Aucune question, c'était trop risqué. Mais pourtant... C'était vraiment tentant, quand quelqu'un se met à parler tout seul détranglement, vous avez plutôt tendance à vous poser des questions... Bon allez, on continue et on pose -peut-être- une question.
Je repris donc ma marche suivis de près par le cuisinier qui semblait marcher avec beaucoup plus d'aisance que tout à l'heure.
- J'espère que vous ne comptez étrangler personne.
Bon, là je n'étais pas peu fier de ma phrase. Bah oui ! Ce n'était pas une question et pourtant ça montrait fortement que j'attendais une explication ! Bref, ne nous attardons pas sur une stupide petite phrase...
J'arrivais devant les escaliers et une illumination traversa mon cerveau. Comment l'individu qui se trouvait à côté de moi pourrait monter tant de marche ?? Bon... Direction l'ascenceur...
- Hm... Je pense qu'il serait plus simple pour vous de prendre l'ascenseur, je ne tiens pas à vous tuer dès le premier jour ! dis-je en laissant échapper un petit rire qui disparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Sword
• Chef Cuisinier •
Strange boy

• Chef Cuisinier •Strange boy
Light Sword


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : ...
Humeur : Sadiquement mauvaise

Fiche D'identité
Job :: Chef cuisinier
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:37

  • - J'espère que vous ne comptez étrangler personne.

    Toujours dans ses pensées il ne faisait pas vraiment attention à la phrase qu'il avait dit, quand le déclic, Light est du genre à être d'une nature de gamin et il est un peu long à la détente... Il repensait à la phrase que lui avait lancé le sous-chef, il paniqua d'un seul coup sur place comme s'il on le pourchassait, sauf qui s'avait pas où il devait aller. Alors il posa sans pose, sans s'arrêter, en hachant ses phrases :

    -Qui ? Quoi ? Où ? Etrangler ? Par qui ? Un mort ? Un tueur en série ?!

    Il n'avait pas l'air si paniquer que ça, mais en faite, s'il y avait un tueur en série dans un hôtel... Ben sa ferait longtemps qu'il ne serais plus là. Light ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça... Quand il observait le jeune esprit dévier de direction, se moquait-elle de lui ? Non... Le Sous-chef aussi avait dévié de direction, d'ailleurs pourquoi ? Light n'avait pas écouté la phrase qu'il avait prononcé. Il observait l'esprit, puis se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute, tout s'explique dans sa tête... Son supérieur avait dit ça sans doute pour avoir des explications, c'est habile... Mais la débilité infantile de Light la fait échoué... Le fantôme prenait un plaisir malin à traverser le corps d'un des passants, ce qui laissait échappé quelques rires de la part de Light... Sayez il est cuit... Il parle tout seul, il rit tout seul, il est aveugle et... Pour couronné le tout, son supérieur à tout vue... Là c'est la cerise qui fait débordée le vase ! [HRP :J'ai mélangé exprès '_'] Comment sortir de ce pétrin ? Impossible ! quoiqu'il fasse Light à le don pour s'attirer les pires ennuis... Il soupira après avoir fini de rire, des gouttes de sueur traversaient son front, il avala un bon coups sa salive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard après une nuit mouvementée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retard après une nuit mouvementée. [Libre]   Retard après une nuit mouvementée. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard après une nuit mouvementée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blessure qui reste gravée à jamais [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Bienvenue à l'Hôtel Satsuki ~ :: Le Hall-
Sauter vers: