Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet drug ? Hana is here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Maeda
• Serveuse •
Beautiful Girl

• Serveuse •Beautiful Girl
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Où tu voudras ♥
Humeur : A te croquer~

Fiche D'identité
Job :: Serveuse
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mar 22 Déc - 2:08


- Fiche d'Identité -


Nom : Maeda
Prénom : Hanako
Surnom : Hana ; Hanakotte ? (:
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Job : Serveuse
Groupe : Humains à Pouvoir

Description physique: (6 lignes minimum)
    Si l'on regarde son allure générale, Hanako nous apparaîtra en premier comme une jeune femme très mince, pour ne pas dire maigre, et de taille relativement petite, 1mètre 57 exactement. Malgré son tour de taille plus que faible, elle a de belles formes au niveau des hanches et de la poitrine qu'elle sait mettre en valeur. Elle a un visage assez fin, encadré par sa chevelure châtain clair, dont les pointes droites viennent juste chatouiller ses épaules. Ses lèvres se détachent juste de sa douce peau pâle. Ses yeux sont bruns, presque noirs, et surtout très expressifs : d'un regard, Hanako pourra vous faire comprendre ce qu'elle pense de vous, que ce soit positif ou négatif. Mais il est vrai que ce sera très souvent négatif. Au niveau vestimentaire, la belle nous offre un style plutôt original ; mélangeant le provocant et le chic, en passant par le style gothique et par le style fashion, Hana peut se vanter de posséder un style bien à elle, tout en restant dans une tendance glamour.


Description morale : (6 lignes minimum)
    Hanako n'a rien de la fille avec qui on a envie de rester. Elle adore se faire détester, elle fera tout pour que personne ne l'apprécie - d'ailleurs elle non plus n'apprécie personne. Elle n'est pas franchement du genre à s'attacher aux gens. De plus, notre miss est extrêmement vulgaire ; elle emploie la totalité du temps un langage plus que familier et jure tous les deux mots (en exagérant peut-être un petit peu). Allumeuse dans l'âme, Hana sera souvent en train d'essayer de draguer. Mais uniquement si sa cible en vaut la peine... Et elle est bien aidée par son pouvoir, de ce côté là. En dehors de ses scènes de charme, elle est plutôt réservée, pour ne pas employer le terme insociable. Elle n'est pas du tout du genre snob, vous ne la prendrez jamais à regarder quelqu'un de haut et n'essaiera de se faire remarquer que subtilement ; c'est à dire, par exemple, d'attirer l'attention de quelqu'un sur elle en le frôlant pour passer à côté de lui, ce genre de choses... Vous voyez le genre ?

    On peut donc conclure en disant plus simplement que mlle Maeda est une jeune femme séductrice à ses heures, qui aime laisser planer le mystère autour d'elle et qui ne ressent absolument aucun sentiment envers les autres.
    C'est en tous cas de cette manière qu'elle se voit.


Goûts : (2 lignes minimum)
    Dans le rayon alimentation, Hana n'est pas difficile. Pour elle, manger sert à se nourrir, pas à se faire plaisir. Autrement dit, elle n'est pas gourmande. Même si elle ne mange quasiment rien la plupart du temps, lorsqu'elle a faim, elle pourrait manger de la viande crue sans problèmes – mais ce n’est qu’un exemple. Elle déteste le soleil et ne s'y expose jamais, ou le moins qu'elle peut. Cependant elle aime sortir, ces chaudes nuits d'été... Bien que sa saison préférée reste l'hiver. Elle aime faire la fête, selon elle toutes les raisons sont bonnes pour aller à une soirée. Mais notre miss n'en organise jamais ; elle préfère de loin se pointer dans une fête à laquelle elle n'était pas invitée, jouer le coup de la fille so mysterious et cumuler les coups d'une nuit - mais on pourrait même dire les coups de quelques instants, dans son cas...


Histoire : (10 lignes minimum)
    L'enfance d'Hanako Maeda n'a pas été des plus roses. Mais détrompez vous tout de suite, c'est entièrement de sa faute.

    A vrai dire, Hanako n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a été adoptée alors qu'elle était toute petite, mais ça n'a jamais été un secret, elle l'a toujours su. Ses parents adoptifs, comment vous les décrire... ? Ils étaient tout simplement adorables avec elle. Les parents parfaits, ça existe : ils en sont la preuve. Mais ils n'ont pas eu la chance de tomber sur la fille parfaite.

    Hana a toujours tout fait pour se faire détester. Elle ramenait les plus mauvaises notes de sa classe par manque de travail, jurait dès qu'elle en avait l'occasion et insultait toute personne qu'elle croisait. Elle refusait toute démonstration d'affection avec ses parents, et s'enfermait dans sa chambre pour ne pas avoir à être en leur présence. En grandissant, elle ne changea pas beaucoup : dès ses seize ans elle arrêta ses études, et se mit à sortir le soir pour finir par ne même plus dormir chez elle. Ses parents, bien entendu, n'avaient aucune idée d'où elle pouvait bien traîner pendant ce temps. Mais pour tout vous dire, Hanako vivait déjà des petites aventures plus ou moins catholiques avec garçons comme filles. Car en effet, c'est autour de cet âge là qu'elle découvrit cette espèce de pouvoir. Et Hana, qui n'était pas du genre à refuser ce que lui offrait la vie, en abusait comme pas permis.

    Malgré ce petit manège, qui se répétait tous les soirs, personne ne se douta que ce n'était pas tout à fait naturel. Et Hanako s'en contentait bien, sans aucun poids sur la conscience. Mais il est vrai que vus les amis inexistants qu'elle avait, elle n'avait pas grand monde à qui mentir. Mais, mieux vaut le préciser tout de suite, là encore, elle seule en était à l'origine. Elle était insupportable avec quiconque essayait de tisser des liens avec elle. Hanako n'aime personne, et ce depuis toujours. Elle n'a jamais éprouvé de sentiments, que ce soit amical, amoureux ou familial avec quelqu'un. Et elle n'en souffrait pas le moins du monde, même à cette époque. Le contact charnel lui suffisait amplement. Mais lorsqu'elle eut la majorité, Hana gagna "un peu" en maturité. Elle se rendit compte que sa vie se résumait à des enfantillages, et elle se promit de faire en sorte que cela change. Elle souhaitait devenir responsable et autonome. Enfin, quoi que cela veuille dire pour elle... Elle cessa donc de chercher à mettre tout le monde dans son lit - pardonnez l'expression. Bien sûr, elle utilisait toujours autant son pouvoir, qu'elle maitrisait de mieux en mieux, mais plus pour les mêmes raisons.

    La jeune femme commençait toujours de la même manière ; elle choisissait sa "victime", et tentait de la séduire. Bien entendu, toujours avec succès. Mais elle ne passait plus à la vitesse supérieure comme avant, certaines personnes pourraient considérer cela comme pire : elle se contentait de laisser l'espoir naître en sa cible, puis effaçait toute chance dans son esprit d'aller plus loin. Elle n'offrait donc aucune satisfaction, étant elle même satisfaite de surprendre, mais surtout de détruire tout espoir en ces personnes qui voyaient déjà une belle histoire d'amour - ou, pour les moins exigeants, une belle nuit. Ce petit jeu l'amusait au plus haut point. Et l'amuse encore...

    Au bout d'un an passé à utiliser son pouvoir de cette nouvelle manière, elle décida de quitter le domaine familial. Les relations familiales que ses parents essayaient vainement d'entretenir avec elle se dégradaient de jour en jour, et Hanako voulait vivre sa vie seule, sans rien pouvant l'empêcher d'avancer. Après un certain temps de recherche, elle finit par obtenir des informations sur l'Hôtel Satsuki, qui, semblerait-il, accueillerait d'autres personnes aux dons surnaturels.

    Pourquoi ne pas changer de terrain de jeu... ?

    Se demanda-t-elle en même temps qu'elle envoyait sa postulation en tant que serveuse.

    Oui, pourquoi pas... ?


Description du pouvoir : (4 lignes minimum)
    Hanako possède l'étrange pouvoir de créer une sorte de dépendance chez les autres. Et ce charme à toute épreuve n'est pas naturel, loin de là ; il lui suffit d'un regard pour transformer n'importe qui en fan inconditionné. Évidemment, cela n'a pas que des avantages... Si elle contrôlait mal ce pouvoir, il se pourrait qu'elle subisse des moments peu agréables...


Atouts : (3 atouts maximum)
    La jeune femme peut aisément séduire hommes comme femmes, et en résulte donc une grâce comparable à celle des félins, ainsi qu'une agilité qu'il est difficile d'acquérir naturellement.


Faiblesses : (égales ou supérieures aux nombre d'atouts)
    Hana est par contre aussi fragile qu'elle en a l'air : elle a une force digne d'un moucheron nouveau-né. Et ce pouvoir l'a aussi empêchée d'apprendre à aimer, ce que l'on peut considérer comme une faiblesse puisqu'elle n'arrive même plus à donner sa confiance. Lorsqu'elle vient d'user de ses charmes, son énergie part en chute libre. Cela varie en fonction des personnes qu'elle "attaque" (j'insiste sur les guillemets), mais il se peut par exemple qu'elle soit prise de violents vertiges.



- Vous -


Comment le trouvez-vous ? Magnifique ! *O*
Votre niveau de Rp : Entre... 10 et 70 lignes ? XD Enfin, ça tourne rarement autour du 70. ee'
Comment avez vous connu le forum ? Par mon Papa. =D
Code ; Bon by Rin
Validé par : Rin Satsuki


Dernière édition par Hanako Maeda le Jeu 24 Déc - 1:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mar 22 Déc - 12:46

Yeah Bienvenue ma fille ♥️
Bonne chance pour ta présentation XD

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachiya Konoe
~ PP-Makeur ~
~ PP-Makeur ~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 21
Localisation : ▫ Sur Word en train de créer un nouveau personnage x3
Humeur : So Happy ♥

Fiche D'identité
Job :: Jardinière à mi-temps, Lycéenne
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mar 22 Déc - 22:16

Fille ? Père ? Oo
Creed, 19 ans, c'est pas un peu jeune... (pour avoir des enfants pas pour... *PAN*)
Ou alors... serait-ce un délire ? Quelqu'un que je connais ?
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Maeda
• Serveuse •
Beautiful Girl

• Serveuse •Beautiful Girl
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Où tu voudras ♥
Humeur : A te croquer~

Fiche D'identité
Job :: Serveuse
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mer 23 Déc - 0:55

    Merci ♥️
    Je sais pas si je te connais... T'es qui ? xD
    Sinon, c'est mon vrai papa, même qu'il a été violé à cinq ans - mais ça faut pas trop le dire parce qu'il est encore un peu traumatisé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachiya Konoe
~ PP-Makeur ~
~ PP-Makeur ~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 21
Localisation : ▫ Sur Word en train de créer un nouveau personnage x3
Humeur : So Happy ♥

Fiche D'identité
Job :: Jardinière à mi-temps, Lycéenne
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mer 23 Déc - 11:25

Pauvre Creed x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mer 23 Déc - 15:27

Mais euh Hana' sa devait rester secret T_T
Oui pauvre de Moi......

Bref vous vous connaissez chacune :P Mais réglez sa par Mp au lieu de flooder sur un prez' merci XD

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link I. Blackwood
• Chef de la Sous-Direction •
Mysterious Boy
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : J't'en pose des questions ?

Fiche D'identité
Job :: Chef de la Sous-Direction
Situation :: Célibataire
Connaissances ::

MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Mer 23 Déc - 15:52

Fille, Père, je crois que j'ai raté un épisode x)

Bref, Bienvenue Hana !
Je sais pas si je te connais d'ailleurs :roll:
Bonne chance pour la fin de ta prés' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Maeda
• Serveuse •
Beautiful Girl

• Serveuse •Beautiful Girl
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Où tu voudras ♥
Humeur : A te croquer~

Fiche D'identité
Job :: Serveuse
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Jeu 24 Déc - 1:21

    Si vous venez de Shiinu je suis Suki (a)

    Fiche terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Jeu 24 Déc - 11:21

Bienvenue Hana'

Tu es validée,
N'oublie pas de remplire ta fiche personnage ^^

Amicalement,
Rin Satsuki.

_________________

{Couleur d'édition : lightseagreen}

[center]

Rin Thème[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-satsuki.forumactif.org
Hanako Maeda
• Serveuse •
Beautiful Girl

• Serveuse •Beautiful Girl
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Où tu voudras ♥
Humeur : A te croquer~

Fiche D'identité
Job :: Serveuse
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   Jeu 24 Déc - 11:49

    Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet drug ? Hana is here ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet drug ? Hana is here ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet home Chicago
» Sweet Emily Rose
» Ohm sweet Ohm
» Sweet Hollywaiians à Paris!!!!!!!!!!!!!!!
» Nina Van Horn, Sofaï and the sweet talkers à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Avant d'entrer dans l'Hôtel ~ :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: