Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite [PV Rin Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Une petite visite [PV Rin Satsuki]   Dim 20 Déc - 22:44

Comme à son habitude Creed était de retour dans le bar de l'hôtel. Tout les jours vers l'heure du juste milieu de l'après-midi selon lui. Qui était pour les autres personnes quinze heure. Notre jeune homme allait faire un petit tour de l'hôtel. Histoire de ne pas rester enfermer dans le bar 24h/24. Et aussi histoire de papoter un peu avec les clients de l'hôtel et aussi dans le même temps les attirer vers le bar. Une technique commerciale certes mais tellement efficace que grâce à lui le bar avait toujours au moins un client présent qu'elle que soit l'heure de la journée ou de la nuit. Et oui le bar ouvrait aussi de nuit. Et le seul à le tenir était Creed. Enfin juste les nuits ou il n'avait pas à se transformer... Mais aujourd'hui sa allait puisqu'il s'était transformé hier. Il pouvait donc tenir le bar de nuit. Ne pensez pas qu'il ne dors pas. Il dort oui mais seulement quelques heures. C'est amplement suffisant pour lui.

Enfin bref il entra donc la petite partie appelée "Bar de l'hôtel". De suite lorsqu'il pénétra il du saluer plusieurs clients. Il fallait dire que le jeune homme c'était fait une bonne réputation depuis qu'il était ici. En simplement deux mois. Pour le jeune homme c'était un peu normal. Mais pour le rester de l'hôtel cela relevait d'une prouesse incroyable. Creed se disait souvent heureusement qu'ils ne connaissaient pas son passé d'enfant sauvage... Sinon il deviendra vite une attraction dans cet hôtel. Une meilleure attraction qu'un cirque ou musée lui-même. Il préférait garder pour lui sa nature de génie. Et rester ici le simple génie des divers cocktails qu'il savait faire. D'ailleurs à chaque fois qu'il en faisait un il ne se pouvait de remercier ce fameux vieil homme grâce à qui il faisait tout cela à présent.

Un peu perdu dans ces pensées le jeune homme se dirigea vers le comptoir du bar quelques personnes habituelles étaient adossées. Fixant un écran sur lequel on pouvait voir une course de chevaux. Des billets de paris à la main esperants que leur favori va gagner, ces hommes buvaient leur tasses de café ou leur verre de bière en même temps. Une clientèle bien précieuse pour l'hôtel et qui ne venait seulement que pour la réputation du bar. Une réputation qui avait permis au jeune homme de s'en faire une aussi. Mais celle du jeune homme s'arrêtait au sein de l'hôtel alors que celle du bar s'étendait dans la ville entière puisque chaque jour apportait son nouveau flot de clients. Bien sûr Creed se devait d'être à la hauteur de cette réputation. Et donc il faisait tout pour se montrer courtois et poli. Et ce malgré qu'il fasse parti de l'élite de cet hôtel.


En effet le jeune homme était un simple barman qui en réalité fait parti de la fameuse sous-direction de l'hôtel. Mais cela personne ne le sait a par les personnes qui siègent au conseil de la direction. Et le jeune homme aimait cela. paraître un simple barman pour tout le monde. Être traité comme tout le monde lui semblait normal. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait refusé d'avoir un bureau à l'étage de la direction et qu'il vivait parmi le personnel de l'hôtel. Une situation que personne ne contestait. Pas même les hauts dirigeants. D'ailleurs en parlant de hauts dirigeants..
Creed n'avait pas remarqué qu'une petite fille blonde se tenait debout vers le comptoir et lui faisait un large sourire. Le jeune homme poussa un soupir. Déposa le verre qu'il essuyait avec un tissu blanc et alla la voir puis dit :


"-Tiens Tiens, bonjour mademoiselle Satsuki. Que me vaut l'honneur de votre présence dans ce modeste bar ?"

Creed aimait bien s'adresser très courtoisement. Surtout à ces supérieurs. Il fit un large sourire à la jeune fille. Il voulait paraître le plus naturel possible. Comme si il s'adressait à une cliente normale. Il ne fallait pas que les gens découvrent qui il était...

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Rin Satsuki]   Dim 20 Déc - 23:52

    Comme tous les week-end, Rin était confiner dans son bureau à ne rien faire, si ses devoirs mais cela ne l'amuser guère. Hier, encore sa mère lui avait envoyer un message en lui disant de bien se conduire même si elle était la nouvelle dirigeante de l'hôtel. De plus, Rin devait garder un lourd secret par rapport à Link I. Blackwood. Ce garçon devait avoir 3 ou 4 ans de plus qu'elle mais cela ne là déranger pas. Toujours dans son bureau, Rin observait le ciel depuis sa grande baie vitré. Elle pensait à son frère Len qui devait arrivée dans très peu de temps. Et oui la petite Rin a un frère jumeau. Être directrice c'est beaucoup de travail et Rin ne pense pas vraiment être à la hauteur même si Miku et Luka dissent le contraire. Mais elle avait une élite de choc avec Link I. Blackwood et Creed Under. Elle pouvait comptait sur eux pour l'aider à tenir l'hôtel. En parlent de Creed Under, il était barman travaillant à la sous-direction. Creed Under est un jeune homme mystérieux que Rin aime beaucoup, il joue au agent-double comme dirait Luka. Comme Rin s'ennuyer, elle décida d'aller dire bonjour à Creed et voir discuter avec lui.

    Elle sortit de son bureau en essayant de ne pas se faire repérait pas Luka. Rin passa devant le bureau et vit qu'elle n'était pas là donc Rin en profita pour courir vers l'ascenseur. IL fallut 2 min à l'ascenseur pour arrivée au cinquième étage. Rin était plutôt fier de L'hôtel car il avait une grande réputation depuis qu'elle était arrivée. Cela fait maintenant un ans qu'elle est à la tête de l'Hôtel Satsuki. Quand elle est arrivée, Miku et Luka s'occupaient de l'hôtel comme leurs aïleus était aussi les fondateurs de l'hôtel avec l'arrière-arrière grand-mère de Rin. Rin était enfin arrivée a la recpection et ce dirigeat vers le bar. Elle salua la chef-recptionniste et le maître d'hôtel qui se diriger vers le restaurant.

    Quand elle arriva dans le bar elle vit de Creed était occuper. Elle décida de s'asseoir au bar et de l'attendre. Juste à côté d'elle, il y avait quelque personnes qui était entrain de fixer un écran sur lequel on pouvoir une course de chevaux. Rin tourna le tête et vit Creed s'approchait d'elle.

    "-Tiens Tiens, bonjour mademoiselle Satsuki. Que me vaut l'honneur de votre présence dans ce modeste bar ?"

    - Modeste bar ! Voyons Creed c'est grâce à vous qu'il est maintenant très réputer.

    Rin avait raison depuis que Creed était là, le bar avait remonter en réputation. De plus Creed est un très bon barman car beaucoup de clients avait demandait à Rin de l'augmenter. Rin regarde derrière elle si Luka ou Miku était là puis demanda :

    - Es-ce-que je peut avoir un limonade, s'il te plaît Creed.

    Rin avait l'habitude de parler familièrement avec Creed, Luka, Miku et Link même si cela était mal venue pour une directrice. Mais à vrai dire, elle se fichait du protocole.

_________________

{Couleur d'édition : lightseagreen}

[center]

Rin Thème[/center]


Dernière édition par Rin Satsuki le Ven 12 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-satsuki.forumactif.org
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Rin Satsuki]   Lun 21 Déc - 15:33

- Modeste bar ! Voyons Creed c'est grâce à vous qu'il est maintenant très réputer.

Voilà ce qu'avais répondu la jeune fille à la question du jeune homme. Creed ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu gêné lorsqu'il entendait cela. Il trouvait que les gens le prenait trop pour une personne géniale. Alors qu'en réalité il ne l'était pas tant que sa. Il s'adaptait juste à cette nouvelle situation. Il en avait vécu des choses dans sa vie. A la base c'était qu'un simple enfant sauvage recueillie et élevé par un vieil homme. Et maintenant il était le fameux Creed. Celui que tout l'hôtel connaissait sous le job de barman. Et enfin pour en finir avec les personnes hauts placées, il faisait parti de la fameuse sous-direction. Un parcours vraiment peu commun pour quelqu'un qui ne possédait rien qu'une petite étoffe à la base.

M'enfin bon si maintenant il possédait tout cela c'est sûrement parce qu'il le méritait. En tout cas il ferait du mieux qu'il peut pour ne pas décevoir toutes les personnes qui avaient placés des espoirs en lui. Et notamment cette jeune fille qui c'était assise au bar en face de lui et qui ne cessait de regarder autour d'elle...

Tiens d'ailleurs Creed se demanda pourquoi elle avait se comportement. Il regarda à son tour autour et ne vit rien d'intéressant à par l'aller et venue de personnes devant le bar. Qu'ils soient clients ou membres du personnels. Creed finit par en déduire deux choses. Soit la jeune fille attendait quelqu'un ou soit elle voulait éviter quelqu'un. Creed décida de lui demander et de ne pas trop se prendre la tête. Après tout la jeune fille était l'une des rares personnes qu'il connaissait si bien ici. Mais avant que le jeune homme ne put ouvrir la bouche elle ajouta :


- Es-ce-que je peut avoir un limonade, s'il te plaît Creed.

Le jeune homme eut un sourire. Il aurait du s'y attendre. La jeune fille commandait pratiquement tout le temps une limonade. Creed lui avait déjà dit que le lait serais plus bon pour sa santé. Mais elle ne voulait rien entendre. Et Creed n'était pas son père alors il se contenta de se retourner, de prendre une bouteille de limonade et de la verser dans un verre. Il y ajouta une petite paille et mis le verre sur le comptoir en face de la jeune fille. Et il dit :

"-Vous attendez ou fuyez quelqu'un en particulier ?"

Même si la jeune fille s'adressait plutôt familièrement à Creed. Ce dernier préférait rester le plus courtois possible. C'est ce que lui avait appris le vieil homme et il ne voulait pas le décevoir. Il ajouta aussi :

"- Puis c'est un modeste bar tout de même. Je ne suis pas le seul à l'avoir rendu si beau. Vous y êtes pour beaucoup mademoiselle."

Tout en disant cela le jeune homme avait pris à nouveau un verre dans le lave vaisselle et l'astiqué avec un tissu blanc. Un des nombreuses habitudes qu'il avait pris depuis qu'il était ici...

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Rin Satsuki]   Mar 29 Déc - 20:31

    Pour une fois Creed ne s'attarda pas à donner un limonade à Rin. A chaque fois qu'elle venait ici; elle prenait toujours une limonade même si Creed il conseiller de prendre un verre de lait qui était fort meilleur pour sa santé. Rin tourna la tête une dernière fois avant de siroter sa limonade. Rin soupira à l'idée de retourner dans son bureau qui était avant celui de sa grand-mère et non celui de sa mère pourtant l'hôtel était un héritage de mère en fille mais la mère de Rin avait tout fait pour coupé les liens avec cet hôtel. Mais un an auparavant, Meïko Satsuki, grand-mère de Rin et ancienne directrice de cette Hôtel est décédait à l'issue d'une maladie incurable. Yûna, le mère de Rin avait apprit au dernier moment que sa mère était malade. Quand, Rin vue sa grand-mère pour la première et dernière fois s'était à l'hôpital près de l'hôtel. Rin secoua la tête pour éviter de ce rappelait ce moment difficile mais les dernière phrases que sa grand mère lui avait dites résonner comme du cristal dans sa tête. "Quand le moment sera venue, le vérité qui est enfui en toi... Rin fut coupé de ses pensée quand Creed lui demanda :

    "-Vous attendez ou fuyez quelqu'un en particulier ?"


    Rin releva d'un coup la tête et regarda Creed dans les yeux avant de tourner un nouvel fois la tête de droite à gauche. Creed avait dû s'apercevoir du comportement suspect de Rin. A vrai elle fuyait le cours de piano avec Mademoiselle Masora. Avant même avoir pu répondre Creed lui dit :

    "- Puis c'est un modeste bar tout de même. Je ne suis pas le seul à l'avoir rendu si beau. Vous y êtes pour beaucoup mademoiselle."


    Rin parue étonnait mais aussi gênait par ce que venait de dire Creed car si Lui, Miku, Luka et Link n'étaient pas là, elle n'aurait jamais réussi à rendre cette hôtel ces lettres de noblesse. Rin passa sa main dans ses cheveux et sirota une nouvelle fois sa limonade.

    - Je sais que j'y suis pour beaucoup mais être directrice demande beaucoup de qualité que je n'ai pas. Et puis aujourd'hui je suis pas vraiment heureuse car cela fait maintenant un que je suis à la tête de l'hôtel mais c'est aussi le jour anniversaire de la mort de ma grand-mère. Et si je suis ici c'est parce que je fuie mon cours de piano, dit elle avec un ton morose.

    Rin plongea sa tête dans ses bras et pensant à se qu'aller dire Mlle Masora si Rin ne venait pas. Elle irait tous dire à Luka et Luka irait disputer Rin. Son coeur se mit a battre de plus en plus vite à l'idée de se faire engueuler. Elle sentait aussi sa température montée et ses main tremblées. Elle leva la tête pour faire croire à Creed que tout allez bien et lui fit un sourire et dit :

    - Creed es que quelqu'un qui est cher à ton coeur t'a dit cette phrase.

    Les yeux de Rin assombrirent et sa voie changea de son.

    - Quand le moment sera venu, la vérité enfui en toi surgira et toi et tes amis reprendraient votre forme originel.

    Les larmes commençaient à coulait sur les joue de Rin. Elle essayait tant bien que mal à les essuyait. La petite Rin que tout le monde connaissaient n'avait pas le sourire aujourd'hui.

_________________

{Couleur d'édition : lightseagreen}

[center]

Rin Thème[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-satsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Rin Satsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite [PV Rin Satsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de notre Ange
» petite visite chez Cireman
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Bienvenue à l'Hôtel Satsuki ~ :: Le Bar-
Sauter vers: