Hôtel Satsuki

Hôtel où tes souvenirs les plus secrets apparaissent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creed Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creed Under
• Barman et Modo de Choc •
Agent Double

• Barman et Modo de Choc •Agent Double
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere Toi..
Humeur : Joviale et Débile XD

Fiche D'identité
Job :: Barman
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Creed Under   Ven 18 Déc - 22:27


- Fiche d'Identité -



Nom: Under
Prénom: Creed
Second Prénom/Surnom: Aucun.
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Héterosexuel.
Job : Barman
Groupe : Loup-Garou

Description physique: (6 lignes minimum)
Creed est un jeune garçon a l'apparence physique assez bizarre. En effet cela était rare de rencontrer un garçon aux cheveux gris a tendance un peu blancs toujours en batailles. Aux yeux d'une couleur mauve étrange. Il porte un uniforme blanc et rouge qui le dissocie de l'uniforme noir des serveurs, avec une cravate qu'il ne savait d'ailleurs pas nouer.
Il se fait tout de même souvent remarquer puisque la plupart des passants se retournaient dès qui le croisaient. Il avait finit par y prendre habitude a force. Ce qui le dérangeait vraiment chez lui était les deux tatouages qu'il arborait sur le corps. Un a la nuque d'étoile avec plusieurs petits sortes d'éclats volants autour. Et un autre plus bas que les abdos vers l'aducteur droit visible juste avant l'apparition de son bas. Il représentait une sorte de rose ouverte. Tout comme ces yeux ces deux tatouages étaient mauves aussi. Creed était comme cela mais sous-forme humaine. Sa forme de loup était quand a elle beaucoup plus effrayante. En effet prenait une forme assez terrifiante. Sa peau noircissais et son corps se bombait. Laissant apparaitre une féroce bête noir aux crocs et griffes accerés tel des lames de sabres. Et un regard noir perçant. On pouvait remarquer aussi une petite cicatrice sur son nez qu'il s'était faite durant l'un de ces combats.

Description moral: (6 lignes minimum)
Contrairement a ce que fait penser son apparence physique. Creed n'est pas du tout un personnage introvertit et refermé sur lui-même comme le laisserait penser son apparence physique peu commune. Creed est quelqu'un de très ouvert aux choses qui l'entoure. Il très sociable et toujours prêt a aider son prochain. Malgrè le fait que certaines personnes puissent abuser de sa gentillesse il s'en moque. Ce qu'il privilégie avant tout est même lui-même est surtout ces amis. Il ferais tout et n'importe quoi pour eux. C'est donc une personne sur laquelle on peut avoir une grande confiance. Mais Creed n'est pas si idiot il sait très bien sa propre nature, cela ne le dérange pas vraiment d'être si différent que sa des autres habitants du monde "humain". Aprés tout malgrè la vie de misére qu'il avait eu jusque la, il était heureux de vivre dans cet étrange endroit. Donc il ne se posait pas trop de questions sur son passé ou sa condition dans ce monde. Cependant il ne pouvait se retenir d'y penser a ces heures perdues de service au bar de l'hotel. Après tout il pouvait bien "s'octroyer des petites pauses psychologiques" de temps en temps, comme il le disait si souvent.

Goûts: (2 lignes minimum)
Creed est une personne qui est assez ouverte, comme le dit précedemment sa description morale. En gros ilaime a peu près tout a par les gens hypocrites et ceux qui se prennent pour les "rois du monde". Il trouve que ces personnes n'ont rien compris au sens de la vie et surtout de celle en communauté. Sinan a par sa il ne déteste pas vraiment grand chose hormis quelques aliments tels que certains fruits (Orange, mangue...), et aussi quelques plats tels que le poulet. Par contre il adore la viande ce qui colle bien sûr avec sa nature...

Histoire : (10 lignes minimum)
Creed est un enfant à l'histoire assez triste. En effet, Creed n'as pas eu la chance de grandir comme la plupart des enfants normaux. C'est-à-dire dans un foyer chaleureux rempli de vie et d'amour. Notre jeune homme lui a eu le droit de grandir seul dans un milieu hostile durant à peu prés trois ans de sa vie. Il a fût abandonné a l'âge de 5 ans en pleine fôret pour des raisons obscures, mais sûrement en relation avec sa nature de loup. Il dû donc apprendre a se débrouiller seul dans ce milieu hostile. C'est la ou sa nature de loup l'aida beaucoup à survivre. Jusqu'à un jour d'hiver, après cinq ans passés dans la fôret le jeune homme rencontra un homme. Etrangement celui-ci n'avait pas eu peur du jeune homme, bien au contraire il avait pitié de lui. Au début Creed était méfiant mais un petit quelque chose émanait de l'homme ce qui donna confiance au jeune garçon. Ce dernier lui appris tout à marcher, à manger, à parler... A tout faire comme les humains cela leur prit trois ans de la vie de Creed. Ce dernier appris très vite les bases de la vie humaine ce qui suprit l'étranger. Creed était une sorte de génie et l'homme l'avait remarqué. Il conduit donc Creed pour la premiére fois hors de la fôret ou il avait grandit et tout appris. Le jeune homme fut un peu triste mais il compris que le monde ne se limitait pas seulement a cette seule fôret. Il fut conduit dans une étrange ville. C'est la ou il compléta son éducation en lui apprenant les ficelles du métier de barman. Il lui appris à faire divers coktails et à entretenir un contact avec les autres gens qui étaient autour de lui. Tout en prenant bien soin d'éviter au jeune homme à avoir à réveler sa nature de loup au grand jour devant tout le monde. Mais l'homme se sentait de plus en plus faible et la veilleisse commençait à se faire sentir. C'est pour cela qu'il conduit Creed dans un étrange hotel. La-bas Creed fut bien acceuillit et formé encore mieux à son métier de barman. Avant la mort de l'homme Creed lui avait promis qu'il ne quitterais pas cet endroit. Mais le jeune homme n'avait pas encore compris pourquoi le vieil homme voulait qu'il reste ici... C'est donc en tant que barman dans cet hotel que la vraie vie de Creed parmis les homme commence. Seul sans celui qui l'as élevé.

Description du pouvoir: (4 lignes minimum)
Sa forme de loup était quand a elle beaucoup plus effrayante. En effet prenait une forme assez terrifiante. Sa peau noircissais et son corps se bombait. Laissant apparaitre une féroce bête noir aux crocs et griffes accerés tel des lames de sabres. Et un regard noir perçant. On pouvait remarquer aussi une petite cicatrice sur son nez qu'il s'était faite durant l'un de ces combats.
Atouts: (3 atouts maximum)
Creed possède une force surhumaine venant de sa forte musculature et de sa nature de loup-garous. Sa nature lui a aussi laissée une agilité surhumaine, ainsi qu'un regard et un odorat de loup. Il peut donc percevoir plus loin que les humains et différencier plusieurs types d'odeurs.
Faiblesses: (égal ou supérieure aux nombre d'atouts)
Creed ne maitrise pas vraiment sa force surtout quand il est transformé, et parfois son physique assez conséquent le restreins dans certains de ces mouvements agiles de fauves. De plus son odorat est parfois saturées par plusieurs odeurs ce qui lui demande une grande concentration afin des les discernées toutes.

- Vous -



Comment le trouvez-vous ? Super <3
Votre niveau de Rp : Hum...40 à 60 lignes.
Comment avez vous connu le forum ? Par l'administratrice =D
Code ; Dans le règlement . Bon
Validé par : [ Par Rin ]

_________________
Spoiler:
 


Couleur d'édition : Violet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Satsuki
• Fondatrice-Directrice •
Little Girl

• Fondatrice-Directrice •Little Girl
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Calme et heureuse

Fiche D'identité
Job :: Directrice
Situation :: Célibataire
Connaissances ::
MessageSujet: Re: Creed Under   Ven 18 Déc - 22:33

Bienvenue Creed ^^
Tu es validée et je te met ton rang

Bisous,
Rin.

_________________

{Couleur d'édition : lightseagreen}

[center]

Rin Thème[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-satsuki.forumactif.org
 
Creed Under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed: Brotherhood (PC, XBox 360, PS3)
» Assassin's Creed 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Satsuki :: ~ Avant d'entrer dans l'Hôtel ~ :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: